Thaltar

Dernières publications

RSS
3 octobre 2013 à 00:02 - Messages
Salut Kurin , je vais regarder si la poste d'Hobbitebourg fonctionne bien que tu puisses avoir ça. petit truc que j'ai pas a... Lire la suite
1 octobre 2013 à 19:04 - Discussion
:D Bien le bonjour ici. Voilà, depuis cet été, une petite hobbitte (Elle se reconnaitra. ) /bise. Ainsi que quelques musici... Lire la suite
14 mai 2013 à 22:47 - Messages
Ben ça recharge toujours les écrans et un paquet de trucs... Super, encore quelques jours (semaines ...mois????) pour essuyer l... Lire la suite
14 mai 2013 à 22:42 - Messages
ça saoule, ça fait un moment que ce bug est connu et qu'il n'y a toujours pas de changements.... Pas plus que la clarinette qui... Lire la suite
4 mai 2013 à 00:24 - Messages
Jolies photos merci à toi Aalix . Allez, buvons un chope pour noyer la misère. *finit sa bière et s'écroule en rêvant d'un mond... Lire la suite
27 avril 2013 à 22:04 - Messages
Ben la bière, j'ai oublié d'en ramener hier pour la fête, ben si tu voyais le nombre alcoolos qu'il y a dans Bree qui sont prêt... Lire la suite
25 avril 2013 à 14:47 - Messages
A vos tenues, il ne vous reste plus qu'un jour pour vous préparer. :maboule: http://img91.xooimage.com/files/4/4/a/screenshot0... Lire la suite
22 avril 2013 à 10:06 - Discussion
Compagnons de ces terres du milieu: Vous avez dans vos coffres mille tenues de tous genres, des masques et des capes à ne plus ... Lire la suite
26 mars 2013 à 18:35 - Messages
Je n'ai pas pu aller à celle organisée par Isaline,mon petit nain ne dormait pas ce soir là. Mais les deux soirées étaient sup... Lire la suite
12 août 2012 à 12:28 - Messages
Et un très grand merci à toi Aalix ainsi que tous ceux qui ont participé à ces soirées, c'était super! :amour::D:mdr:... Lire la suite

Jeux

    Thaltar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thaltar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thaltar n'a publié aucune critique de jeu.