Dr.Pho

Dernières publications

RSS
22 février 2013 à 19:17 - Messages
C'est simple: Le 22 donc aujourd'hui = Mise en Ligne du Client Beta. (Pour pré-télécharger) Le 27 = Ouverture des Serveurs ... Lire la suite
5 février 2013 à 17:19 - Messages
Euh 10 v 10 on appelle ça du PvP ... Dans RvR, R = Royaume ça me ferait bien chier qu'un Royaume soit représenté par 10 Pélo... Lire la suite
Je suis tout a fait d'accord, mais bon on verra vite s'il s'agit de PvP ou de réel RvR. Mais je t'ai repris car pas besoin d... Lire la suite
26 janvier 2013 à 14:23 - Messages
En espérant que les sortie de AA et TESO ne soit pas trop éloigner l'une de l'autre ça ferais un joli filtre anti Fast-Foodeur.... Lire la suite
21 janvier 2013 à 16:08 - Messages
Si quelqu'un a une Key en rab. :merci:... Lire la suite
14 janvier 2013 à 17:12 - Messages
Merci Medenor ! Un ami cherchait justement une Key pour ce Week-End la tienne tombe à pic. :merci:... Lire la suite
12 janvier 2013 à 15:07 - Messages
Du peut que j'ai pu voir hier soir, vivement le Week-End prochain .... :amour:... Lire la suite
11 janvier 2013 à 17:47 - Messages
Taome tu peut confirmer si tu es dans le coin ?... Lire la suite
J'ai un peu de mal avec les "fuseaux horaires" ... EDIT: Donc c'est bien 3H en France, merci Taome ! :chut:... Lire la suite
11 janvier 2013 à 15:46 - Messages
A t-on accès aussi au Week-End Beta si l'on a reçu une invitation pour le StressTest du 11 ?... Lire la suite
Taome à dit sur les forums officiel que "Normalement Oui" pour reprendre ses mots que nous (les sélectionnés pour le Stress T... Lire la suite
8 janvier 2013 à 14:59 - Messages
J'ai pas tout suivie, ça ce teste sur Steam ? :lit:... Lire la suite
30 décembre 2012 à 15:46 - Messages
Tu m'éviteras de répondre encore la même chose, merci. Bref il n'y aura très certainement ni "Sanction", ni "Cour de Justic... Lire la suite
Oh et puis merde ça en vaut même pas la peine, c'est comme parler à un mur. Les mecs campent sur leurs position sans même pren... Lire la suite

Jeux

    Dr.Pho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dr.Pho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dr.Pho n'a publié aucune critique de jeu.