Hysbryd

Dernières publications

RSS
27 mars 2016 à 15:21 - Messages
Pas mal ce petit coté quake/unreal ^^ on voit que Doom tente de se mettre à jour. Reste à voir si c'est bien fait ou non :)... Lire la suite
21 mars 2016 à 18:49 - Messages
Perso j'ai bandé mais après wait & see ^^' (en revanche faut avouer la musique n'a rien à voir et fait bien nanar...)... Lire la suite
19 mars 2016 à 14:12 - Messages
Black Desert est le dernier à m'avoir déçus. A ce moment j'ai dis STOP et je suis retourné à la base du déclin mais aussi du bo... Lire la suite
11 mars 2016 à 12:46 - Messages
Faite péter du vrai renouveau comme les polonais on fait avec le premier et je suis content :)... Lire la suite
8 mars 2016 à 16:33 - Messages
Wildstar aka le wow version à chié ^^ si vous voulez une copie de wow pas trop mal il y a rift ou star wars tor :) ou juste pla... Lire la suite
Ah oui et ceux qui disent que Black Desert c'est bien : c'est encore un jeu de grinding mélangé à du archeage pas de quoi fanfa... Lire la suite
Bin j'ai test BDO à l'alpha et la béta et je le dis franchement je me suis fait chier : ou sont les quêtes non bashing de mobs,... Lire la suite
20 février 2016 à 19:53 - Messages
Wow ! merci infiniment l'ami :) j'ai pris 8d39-3e0a-bad3-434a-804e... Lire la suite
20 février 2016 à 16:09 - Messages
Marre des univers et des gameplays "copy/paste" avec les gueules de cire à la coréenne ! j'attend un vrai mmo ou on explore, da... Lire la suite
23 octobre 2014 à 16:11 - Messages
Navré mais il faut que je le dise à présent parce que sinon je vais explosé !CE JEU ME SORT PAR LES TROUS DE NEZ ! (comme la pl... Lire la suite
13 septembre 2014 à 01:24 - Messages
A mon tour voulez-vous ? :pHysbryd ! Nom plutot enigmatique quand on sait qu'il provient d'une entité que j'ai rencontré en cau... Lire la suite
28 août 2014 à 03:04 - Messages
Je doit quand même avouer que ce jeu m'intrigue de plus en plus... Si ils arrivent à faire autant de quantité que de qualité je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hysbryd n'a publié aucune critique de jeu.