LeaAndersteen

Dernières publications

RSS
25 juillet 2018 à 07:01 - Messages
4 mai 2018 à 13:28 - Messages
21 avril 2018 à 13:21 - Discussion
Alarmés par l’état catastrophique de l’industrie dans le jeu, une bande d’idéalistes s’est formé dans le but affiché de redonn... Lire la suite
5 décembre 2017 à 13:17 - Messages
Pour ma part, bah 19.99$, c'est pas une grosse prise de risque. C'est en foutant des sous sur la table que nwn pourrait se rela... Lire la suite
12 mai 2016 à 12:07 - Messages
Bump! Les premières recrues arrivent, on s'amuse bien avec, et on fait même des trucs et des bidules avec des corpos alliées :)... Lire la suite
9 mai 2016 à 12:11 - Discussion
:ange:Pour la Fédération Gallente!:ange: La corporation "La Horde de Thorfin" ouvre ses portes à Nennamaila. Jeune corporation... Lire la suite
30 janvier 2016 à 12:36 - Messages
J'étais persuadé que c'était lié à NWNX. Mais effectivement, depuis la 1.69, c'est dans nwnplayer.ini J'ai vu récemment un ... Lire la suite
29 janvier 2016 à 20:56 - Discussion
Un exploit bien ennuyant, il suffit de déconnecter et se reconnecter pour récupérer ses sorts et capacités. Un correctif est p... Lire la suite
4 août 2015 à 09:52 - Messages
Je pense avoir mis tout le code, certaines des fonctions DMFI ont été un peu refactorées. Coté includes je n'ai pas le temps de... Lire la suite
3 août 2015 à 17:03 - Messages
Pas de gros changements dans la réécriture de cette méthode, hormis le passage de paramètre qui change: on passe le numéro de l... Lire la suite
Pour vérifier que la personne peut parler la langue, il ne faut pas oublier Bien entendu HasLangueParlee() contient le code, ... Lire la suite

Jeux

    LeaAndersteen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LeaAndersteen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LeaAndersteen n'a publié aucune critique de jeu.