Rocket-Man81

Dernières publications

RSS
7 avril 2013 à 17:56 - Messages
je possède beeboy, bodenpower, fixit, lennox, shann, vermyn N, willy et je suis accompagné d'Ambre. Il me manque blaaster mais ... Lire la suite
Je me sert beaucoup de vermyn N en DM et même en survivor. C'est mon seul reducteur. Le two shoot c'est le jeu des bangers et ... Lire la suite
Ouai c'est vrai sa.. Je vais réfléchir, j'hésite... Lire la suite
7 avril 2013 à 11:40 - Discussion
Salut à tous, après 3 mois d'absence je reviens sur le jeu. Mais après quelque Death Match je vois que mes bangers ne tiennent... Lire la suite
4 novembre 2012 à 11:23 - Messages
C'est du très bon travail ! :) J'encourage Matthieur à continuer cette chronique en aidera plus d'un et je m'y intéresserai c'... Lire la suite
J'ai aussi hâte de voir ce que sa donne avec des deck!... Lire la suite
24 avril 2012 à 18:31 - Messages
J'ai mis eduardo à la place de Scopica car eduardo est beaucoup plus utile. je reflechis pour mettre Niva ou je sais pas qui je... Lire la suite
22 avril 2012 à 12:09 - Discussion
Voila depuis quelques temps j'ai construit mon deck Jungo, il me reste 10 000 clintz et je ne sais pas trop quoi en faire donc s... Lire la suite
20 avril 2012 à 14:16 - Messages
C'est vrai :) Donc ce que je compte faire, je joue avec Askai, Trompah, buba, Nyema, Nahema, Pegh, Scopica et Scotty. puis j... Lire la suite
19 avril 2012 à 13:31 - Messages
Splite-Joke le probleme c'est que je ne sais pas vraiment vers quoi m'aiguiller..... Lire la suite
Et merci chmoi je vais regarder tout ce que tu m'a dit sa pourrait m'aider... Lire la suite
Bref ce que je vais faire, - j'ai mis Pegh à la place de Radek. - je vais mettre Nyema a la place de hystryx - et je vais m... Lire la suite
18 avril 2012 à 19:56 - Discussion
Salut à tous, Bien je suis ici car je me suis mis en tête de me faire un deck Jungo et pour le moment mon deck est composé de: ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rocket-Man81 n'a publié aucune critique de jeu.