Miya

Dernières publications

RSS
20 août 2012 à 22:26 - Messages
Nous serrons ravis de répondre à vos questions et plus... N'hésitez pas^^... Lire la suite
20 août 2012 à 22:09 - Messages
C'est toi l'échec ma grande... Mais si certaines guildes de cette alliance nt sont pas vraiment à la hauteur, le tout est accep... Lire la suite
31 juillet 2012 à 12:19 - Messages
Bonjour à tous Étant un des membres susnommé de cette belle et compétitive guilde, je suis à votre disposition pour toutes l... Lire la suite
17 avril 2012 à 18:33 - Messages
C'est quoi cette présentation? Pourais-t-on avoir plus de précisions?... Lire la suite
17 avril 2012 à 18:28 - Messages
Mais zut alors, on les voie partout ces Millénium^^ Au plaisir de vous voir IG... Lire la suite
17 avril 2012 à 18:26 - Messages
Guilde qui à l'air plutôt sympa, mais je regrette que le fofo soit un peut sombre et pas très exhaustif^^. A bientôt Ig en Pv... Lire la suite
17 avril 2012 à 18:17 - Messages
Bon bah que dire de plus si ce n'est qu'on ne pouvait pas attendre autre chose d'une team pro^^ GL&HF!... Lire la suite
17 avril 2012 à 18:15 - Messages
Dsl les gars mais j'ai été franchement déçu de votre fofo... Mais bon, bonne route et au plaisir IG !... Lire la suite
17 avril 2012 à 18:14 - Messages
Plutôt sympa votre fofo même si je pence pas rejoindre vos rangs, mais en tout ça vous avez le mérite d'avoir fait l'effort d'u... Lire la suite
17 avril 2012 à 13:34 - Messages
Salut à vous, je voulais savoir si ça fait longtemps que cette guilde existe et connaitre un peut son histoire^^ sinon ça à l... Lire la suite

Jeux

    Miya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miya n'a publié aucune critique de jeu.