ksos99 |
Dernières publications

la bonne blague :mdr: c'est carement l'inverse ... ceux qui aiment swtor sont pas parti sur d'autres jeux , ils ne lisent tou... Lire la suite

Celle la cest la meilleur . Ya que des francais ici non ? Comment peut on et raciste envers soit meme ? Moi ds ce topic je vo... Lire la suite
et ce genre "d'argument" typique du facho de base "je ne fais que constater" , j'adore aussi :chut: quels faits au fait ? jai... Lire la suite
et donc ca justifie que vous pleuriez parceque le jeux est aussi traduit dans des langues minoritaires ? alors que vous etes au... Lire la suite

Ba en meme temps on pourait aussi dire ca pour le francais hein , Les francophones ne representent pas grand chose a l'echell... Lire la suite
La chine en terme de marche ca represnte pas grand chose ? Heu comment dire , tes sur ? ... :mdr: Sinon L'espagnole est la 1ere... Lire la suite
Oui cest sur dailleurs les plus gros gold farmers sont connus pour etre frrancais ....... Lire la suite

Pareil , bien recu les 2 aujourdhui . Le prolongement dabonement est deja actif , il sest rajoute aux nombres de jours quil me ... Lire la suite

Modéré par Ekis : hors sujet] ... Lire la suite

... ] Sinon oui , vous avez reussit a faire que les gens qui aiment ce jeux ne lisent plus ce forum ou postent tres peu ...... Lire la suite

Non ,pas de probleme particulier . Mais j'utilise "atomic web browser" qui est bouré d'options bien pratiques par rapport au na... Lire la suite