Unnomaupif

Dernières publications

RSS
7 May 2012 à 04:34 - Messages
Heuuu, c'est autorisé de revendre son compte/personnage :confus: ? Aucune envie de le faire mais les jeux acceptant ceci ne son... Lire la suite
27 April 2012 à 23:07 - Messages
Ok merci, au moins j'aurais visité différents secteurs :travers:... Lire la suite
27 April 2012 à 22:44 - Discussion
Bonsoir Je voudrais partir de ma corpo npc (state war academy) pour cause de problème de statut envers les autres (je faillis p... Lire la suite
25 April 2012 à 23:30 - Messages
Comme quoi ceux qui disent que le Père Noël n'existe pas se mettent le doigt dans l' oeuil, juste que maintenant il a troqué le... Lire la suite
25 April 2012 à 23:12 - Messages
Nécrotopimanthie activée. Comment un sujet aussi important peut il être en dernière page ? Dire que je suis tombé dessus par h... Lire la suite
Bien vu, je n'avais pas fait attention à cette phrase du guide quand je l'avais lu : "Édition : ce qui compte, c'est la posit... Lire la suite
6 April 2012 à 14:11 - Messages
Ou comment briser les illusions du pauvre aspirant que je suis en quelques secondes, snif. Merci à vous d'avoir répondu, même ... Lire la suite
5 April 2012 à 23:52 - Discussion
Bonjour à vous, peuple de l'Eve. Après quelques recherches sur différents forums et wiki fr (j' arrive à lire à peu près l'an... Lire la suite

Jeux

Unnomaupif joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Unnomaupif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Unnomaupif n'a publié aucune critique de jeu.