Unnomaupif |
Dernières publications

Heuuu, c'est autorisé de revendre son compte/personnage :confus: ? Aucune envie de le faire mais les jeux acceptant ceci ne son... Lire la suite

Ok merci, au moins j'aurais visité différents secteurs :travers:... Lire la suite

Bonsoir Je voudrais partir de ma corpo npc (state war academy) pour cause de problème de statut envers les autres (je faillis p... Lire la suite

Comme quoi ceux qui disent que le Père Noël n'existe pas se mettent le doigt dans l' oeuil, juste que maintenant il a troqué le... Lire la suite

Nécrotopimanthie activée. Comment un sujet aussi important peut il être en dernière page ? Dire que je suis tombé dessus par h... Lire la suite
Bien vu, je n'avais pas fait attention à cette phrase du guide quand je l'avais lu : "Édition : ce qui compte, c'est la posit... Lire la suite

Ou comment briser les illusions du pauvre aspirant que je suis en quelques secondes, snif. Merci à vous d'avoir répondu, même ... Lire la suite

Bonjour à vous, peuple de l'Eve. Après quelques recherches sur différents forums et wiki fr (j' arrive à lire à peu près l'an... Lire la suite