Trituro

Dernières publications

RSS
24 mai 2014 à 14:46 - Messages
Pourquoi ne pas inviter les gagnants du tournoi après leur match ? Avoir leurs réactions sur la finale, sur leur parcours et l... Lire la suite
15 mai 2014 à 19:36 - Messages
On arrive cependant à un cas particulier là. Les Summer should too et Unity ont 27 points chacun si je ne me trompe pas. En ca... Lire la suite
Que vous soyez devant ou pas, à vrai dire je m'en fous un peu puisque ce n'est pas pour la première place ^^'. C'est simpleme... Lire la suite
30 mars 2014 à 19:57 - Messages
Pour le levitrof, la technique est simple. Le personnage malade, et seulement ce personnage, doit faire des dégâts au levitrof... Lire la suite
Déroulement des donjons dans la dimension enutrof Première vague : Autant de mobs que de perso, avec le boss compris dans cett... Lire la suite
29 mars 2014 à 19:07 - Messages
29 mars 2014 à 17:19 - Messages
C'est beau que tu considère les DA comme une guilde ne faisant pas parti des IDM :mdr: (Humour quand tu nous tiens ^^') Bref... Lire la suite
naon ^^' mais c'est simplement pour dire que l'une des "grosses" alliance du serveur se mobilise et que donc si tout le monde l... Lire la suite
26 mars 2014 à 00:57 - Messages
A quand un calendrier sur JoL pour les tournois PvP propres à chaque serveur ? Il commence à y en avoir quelques uns et ça ser... Lire la suite
23 mars 2014 à 22:51 - Messages
14 mars 2014 à 19:49 - Messages
De la même façon, je peux fournir des ressources Bworker, MKT et Tofu Royal, dans la mesure des stocks disponible.... Lire la suite

Jeux

    Trituro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trituro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trituro n'a publié aucune critique de jeu.