Arfal |
Dernières publications

Salut, Si ça peut donner des idées, je tourne avec la SC ci dessous depuis un mois. Je n'ai pas encore regardé si on pouvait f... Lire la suite

Salut, Ma dernière SC. Dans la même ligné que Cadulaan, mais plus orientée groupe (quoique...), où l'objectif était d'intégre... Lire la suite

Salut, Ma SC actuelle où l'objectif principal était de pouvoir switch de faux (d'ou un calcul avec la faux ml10) : transfo ... Lire la suite

sc originale dans le choix des pièces pour un résultat sympa. J'ai noté une petite erreur : les manches ont 9% froid et non p... Lire la suite

J'aime beaucoup ta SC Ronan avec un retour en force des tablettes et le changement de la coiffe. Même s'il manque quelques truc... Lire la suite

merci pour les paliers, je les cherchais hier ;) juste une confirmation les paliers changent avec le% de vitesse je suppose? s... Lire la suite

Bonjour, Derniere SC faucheur avec : mode cac : 10% piercing 10% vitesse cac 10% dégat mélée et style 6% dégat magie 98 forc... Lire la suite

Bonjour, SC trés sympa. Le mode cast est juste parfait avec l'ajout du buckler, qui de tout évidence va devenir incontournable ... Lire la suite

Ma contribution à la petite communauté des faucheurs : Une SC à combiner au mythirien dragon pour avoir le 50 en regen vie, 2... Lire la suite