Arfal

Dernières publications

RSS
5 December 2015 à 11:24 - Messages
Salut, Si ça peut donner des idées, je tourne avec la SC ci dessous depuis un mois. Je n'ai pas encore regardé si on pouvait f... Lire la suite
1 September 2014 à 20:37 - Messages
Salut, Ma dernière SC. Dans la même ligné que Cadulaan, mais plus orientée groupe (quoique...), où l'objectif était d'intégre... Lire la suite
31 July 2013 à 22:06 - Messages
Salut, Ma SC actuelle où l'objectif principal était de pouvoir switch de faux (d'ou un calcul avec la faux ml10) : transfo ... Lire la suite
29 May 2013 à 19:37 - Messages
sc originale dans le choix des pièces pour un résultat sympa. J'ai noté une petite erreur : les manches ont 9% froid et non p... Lire la suite
7 December 2012 à 20:35 - Messages
J'aime beaucoup ta SC Ronan avec un retour en force des tablettes et le changement de la coiffe. Même s'il manque quelques truc... Lire la suite
30 July 2012 à 19:52 - Messages
merci pour les paliers, je les cherchais hier ;) juste une confirmation les paliers changent avec le% de vitesse je suppose? s... Lire la suite
29 July 2012 à 11:31 - Discussion
Bonjour, Derniere SC faucheur avec : mode cac : 10% piercing 10% vitesse cac 10% dégat mélée et style 6% dégat magie 98 forc... Lire la suite
2 July 2012 à 23:13 - Messages
Bonjour, SC trés sympa. Le mode cast est juste parfait avec l'ajout du buckler, qui de tout évidence va devenir incontournable ... Lire la suite
25 March 2012 à 11:31 - Discussion
Ma contribution à la petite communauté des faucheurs : Une SC à combiner au mythirien dragon pour avoir le 50 en regen vie, 2... Lire la suite

Jeux

Arfal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arfal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arfal n'a publié aucune critique de jeu.