MeteoraN |
Dernières publications

Euh 30 000€ en 15jours, il en reste 25 pour en récolter 50 000€. Le projet se concrétise et tout s’accélère très vite en généra... Lire la suite

Comme vous le savez peut-être déjà l'équipe de Chips et Noi organise Tales of the Lane. Un grand tournoi League of Legends onlin... Lire la suite

Cette fois l'équipe de Lyon e-Sport aura la main sur le réseau, ce qui n'était pas le cas à la dernière lan. Il ne devrait pas ... Lire la suite

Elles sont sur deux ou trois photos de notre page fb: http://www.facebook.com/LyoneSport Et les admins de la lan sont sympa ... Lire la suite

C'est une des raisons pour lesquelles cette Lan aura lieu dans d'autres bâtiments (à SupInfo cette fois ci) où vous aurez b... Lire la suite
Oui les redbull girls seront là et il est fort possible qu'elles y passent bien plus de temps... wait 'n see :)... Lire la suite
Mon pseudo habituel est "Meteora", Nicolas pour mon prénom. Vous m'avez vu courir un peu partout tout le weekend normalement :)... Lire la suite

Nous ferons des ajustements cette fois ci =)... Lire la suite
apparemment plusieurs bonnes équipes sont intéressées. D'ailleurs les joueurs de last luck (les vainqueurs) reviennent avec pl... Lire la suite

Bonjour ! Seulement quelques jours après notre dernier évènement, nous sommes fiers de vous annoncer la SupLan Lyon e-Sport #... Lire la suite

Vous pouvez dormir sur place si vous le souhaitez.... Lire la suite
Tout à fait :) Nous sommes ouverts toute la nuit!... Lire la suite
Aucun soucis pour la connexion, elle devrait largement tenir le coup.... Lire la suite

Les inscriptions sont vérifiées/validées par nos admins au fur et à mesure qu'elles arrivent et le site est mis à jour. Ensuite... Lire la suite