Gargaymel |
Dernières publications

Oyo a tous ! J'organise une ouverture de krala ce dimanche 13 Juillet a 16h ! Je compte sur vous tous pour l'ouverture Ay... Lire la suite

Oyo a tous ! :) Alors moi je viens ici pour savoir si une ouverture de krala est prévu ce soir et si ce n'est pas le cas en ... Lire la suite

Oyo les gens ! Je viens ici afin d'avoir une petite estim pour un Dofus pourpre 32% et par la même occasion un acheteur si j'... Lire la suite

Olol moi qui pensé en tirer 20m au moins '-'... Lire la suite
Finalement il a été vendu 22m ^^ J'en profite pour avoir une petite estime de la rune Ga Pa car la on tourne a 19m les 100 je... Lire la suite

Bonsoir, Bonjour ! Je viens ici car j'ai dans l'idée de vendre mon Frimanneau Pa et j'aimerai donc avoir une petite estim de ... Lire la suite

J'en vends un aussi du coup :o pour 3m5 :D... Lire la suite

Bonjour a tous ! Je viens ici car je cherche un gélano 1Pa 2cc (oui je sais c'pas commun !) ainsi qu'un Dofus turquoise 19cc... Lire la suite

Moi je suis partant :) Mp moi si tu as besoin ! w/ gargamel... Lire la suite
Euh non pas pour moi ^^ Ayant des horaires de saligaud je suis dispo le lundi/mardi/dimanche aprem sinon en semaine c'est dans ... Lire la suite

Bonjour a tous ! Je viens ici dans l'espoir de trouver enfin un vendeur... Je cherche un anneau Exo Pa du type : Bague Glourso... Lire la suite

Ah oui ? J'avais regarder Ig les bonus de cette pano mais rien d'affiché '-' tu pourrais me donner les bonus en full pano ? ... Lire la suite
Ah ! Merci pour l'info :) Mais tu compléterais ton stuff par quoi pour être en 12/5 ou 12/6(sans limites de sous)?... Lire la suite