Akaenes

Dernières publications

RSS
13 septembre 2019 à 07:55 - Messages
Petit UP car nous recrutons toujours et nos premiers 60 arrivaient depuis quelques jours.... Lire la suite
2 septembre 2019 à 11:51 - Discussion
Notre recrutement est actuellement OUVERT pour les Tanks et les DPS. Changement de serveur pour Amnennar. 632175 La gui... Lire la suite
2 septembre 2019 à 11:48 - Messages
Petit UP pour dire que nous avons changé de serveur suite à la surcharge de Sulfuron et que nous nous retrouvons sur Amnennar. ... Lire la suite
24 août 2019 à 15:46 - Discussion
Notre recrutement est actuellement OUVERT pour les Tanks et les DPS. 632175 La guilde NoX arrive sur World of Warcraft Class... Lire la suite
15 mars 2012 à 10:37 - Messages
Oui mais tir auto et tir pillon non :D et dieu sait qu'on les utilise.... Lire la suite
Et le tir à fort impact. Certes ce ne sont pas la base de notre DPS ( quoi que? ) et quand il rate c'est embêtant. Après c'e... Lire la suite
De plus on peut déjà tombé à 1.4s avec le template approprié. Et à savoir qu'on ne peut pas caster en continu.... Lire la suite
14 mars 2012 à 23:38 - Messages
Déjà merci à tous pour vos réponses. Ensuite Derzer, je te remerci de ton avis mais tu me l'avais déjà dit sur TS. Et oui c'... Lire la suite
9 mars 2012 à 21:59 - Discussion
Bonsoir, Je vous explique mon cas, Je suis commando artillerie level 50 depuis 3-4 semaines, je suis full champion avec 5 piec... Lire la suite

Jeux

    Akaenes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akaenes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akaenes n'a publié aucune critique de jeu.