Akaenes |
Dernières publications

Petit UP car nous recrutons toujours et nos premiers 60 arrivaient depuis quelques jours.... Lire la suite

Notre recrutement est actuellement OUVERT pour les Tanks et les DPS. Changement de serveur pour Amnennar. 632175 La gui... Lire la suite

Petit UP pour dire que nous avons changé de serveur suite à la surcharge de Sulfuron et que nous nous retrouvons sur Amnennar. ... Lire la suite

Notre recrutement est actuellement OUVERT pour les Tanks et les DPS. 632175 La guilde NoX arrive sur World of Warcraft Class... Lire la suite

Oui mais tir auto et tir pillon non :D et dieu sait qu'on les utilise.... Lire la suite
Et le tir à fort impact. Certes ce ne sont pas la base de notre DPS ( quoi que? ) et quand il rate c'est embêtant. Après c'e... Lire la suite
De plus on peut déjà tombé à 1.4s avec le template approprié. Et à savoir qu'on ne peut pas caster en continu.... Lire la suite

Déjà merci à tous pour vos réponses. Ensuite Derzer, je te remerci de ton avis mais tu me l'avais déjà dit sur TS. Et oui c'... Lire la suite

Bonsoir, Je vous explique mon cas, Je suis commando artillerie level 50 depuis 3-4 semaines, je suis full champion avec 5 piec... Lire la suite