ventsonge

Dernières publications

RSS
6 octobre 2014 à 11:11 - Messages
Bonne petite bataille hier sur Freedich Island en compagnie des Zodiac Empire et des Mysticals Lights (face à The Rebelion et q... Lire la suite
5 octobre 2014 à 12:38 - Messages
je sais pas , moi j'ai la cinématique en boucle.... Lire la suite
Faut changer de femme de ménage alors, car 2h30 pour passer l'aspi, elle se touche un peu :p ( et oui a l'heure actuelle, j'... Lire la suite
5 octobre 2014 à 12:33 - Messages
@Eronir j'ai pas suivis l'evolution de la Kr , mais me semble surtout qu'à leur release monter les craft était bien plus simple... Lire la suite
3 octobre 2014 à 16:37 - Messages
Les Gondor sont anti-pk il me semble, mais après comme tout le monde, faut pas trop les emmerder non plus. Après en ce momen... Lire la suite
Bourrins Sans Frontières, une guilde Haranienne. ( et la vidéo du dessus, te donne en gros le sujet de la "dispute", il vienn... Lire la suite
C'est normal, on doit se taper toute la zone, mais bon après on m'as soutenu un mois avant la sortie du jeu que : "non non ... Lire la suite
3 octobre 2014 à 16:03 - Messages
:mdr: C'est beau, c'est grand, c'est... pas vrai du tout : suffit de regarder le "Royaume" Nuien pour comprendre en ... Lire la suite
C'est le 11 septembre de la lecture la :O. Bref passons sur cet ignoble attentat visuel. PK = Player Killer. Quelque... Lire la suite
Sauf qu'une forteresse appartient à une guilde, pas a la faction, donc non, ça risque juste de favorisé l’absorption de petites... Lire la suite
3 octobre 2014 à 15:48 - Messages
Le heal passe en Edgewalker ( Vitalisme / Auramancy / Occultisme ) et du coup tu peut partir dur un buffer/dps comme : Arch... Lire la suite
3 octobre 2014 à 14:43 - Messages
Bah non, tu sais fallait jouer aux devinettes sur la date de sortie de ces armes la et donc pas faire les deux quête d'arme. Br... Lire la suite
3 octobre 2014 à 09:52 - Messages
Tu peut rendre des trades pack ( sur Freedich Island ), par contre très compliquer d'en crafter toi même en tant que Pirate éta... Lire la suite
2 octobre 2014 à 16:47 - Messages
@Skelton : Bizzare, venant d'un BSF, donc coté est, qui conseil un spot de craft coté est, je vais restez prudent, rien de pers... Lire la suite
ok, j'avoue voir souvent des spartiates en mode pk sans forcément faire trop attention à qui est tapé, un de nos membre a discu... Lire la suite
2 octobre 2014 à 15:35 - Messages
En même temps pour l'instant , pour avoir roam un peu sur Karkasse et Hasla ( je ne tape que sur les 50 sauf si on me tape dess... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ventsonge n'a publié aucune critique de jeu.