Failoas/Froam

Dernières publications

RSS
13 mai 2008 à 00:38 - Messages
franchement OB fonctionne bizarrement, des fois ca proc à chaque coup recu des fois jamais et tu retournes au bind plus vite qu... Lire la suite
12 mai 2008 à 16:10 - Messages
nonon, y'a fléau,merco et MA sur alb, guerrier sur mid (si je ne m'abuse) mais sur hib il n'y a que ranger et ombre comme dit p... Lire la suite
12 mai 2008 à 13:37 - Messages
dispo avec ranger (blaobae) :)ou proto (failoas)ou enchant lune (petteur)... Lire la suite
11 mai 2008 à 18:37 - Messages
c sur que c'est contraignant, mais il n'est pas si difficile que ca de chopper une brillance en farmant le dragon puis en trada... Lire la suite
5 mai 2008 à 06:04 - Messages
Oui c vrai que ca permet de lancer un sort sans mana, meme les instants d'ailleurs, étant oom je lancais parfois l'idrain en qc... Lire la suite
4 mai 2008 à 16:20 - Messages
à quelques détails prêt, à moins que ca ait changé ^^... Lire la suite
4 mai 2008 à 08:55 - Messages
merci de vous être penchés sur mon cas :) la dernière est vraiment sympa mais l'idée de mettre la coiffe ne me plaît pas, pcq ç... Lire la suite
3 mai 2008 à 17:43 - Messages
présent ac ranger a priori ou enchant lune si besoin... Lire la suite
3 mai 2008 à 17:41 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai essayé mais je n'y arrive pas, je cherche une SC ranger avec : -brillance de l'ame -dague du trai... Lire la suite
29 avril 2008 à 10:33 - Messages
"- (Hibernia) La dague de Brillance de l'Ame inflige maintenant la bonne valeur de dommage."ca veut dire quoi ?!... Lire la suite

Jeux

    Failoas/Froam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Failoas/Froam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Failoas/Froam n'a publié aucune critique de jeu.