mocke

Dernières publications

RSS
26 juillet 2014 à 22:08 - Messages
Okok mais tout le monde ne joue pas qu'avec des sorts instant: un shadow t'engage sournoisement Ében je peux te dire que tu es ... Lire la suite
Merci de ton aide..... Je ne posterai plus sur ce forum ca c'est sur!!!!!!!!... Lire la suite
26 juillet 2014 à 14:49 - Discussion
Je ne sais pas si je suis le seul mais avez vous le ressenti qu'en Pvp en 1v1 le Caster est en galère lorsqu'il affronte en Cac ... Lire la suite
15 juillet 2014 à 19:45 - Messages
Donc il faut Re-dl la totale pour jouer à la Bêta ? Faire un C/P dans la case bêta ne sert à rien ?... Lire la suite
C'est clair qu'il faut les placer au bon endroit mais bon si cela nous evite de re-dl les 22go a coup sur.......... Lire la suite
15 juillet 2014 à 15:40 - Discussion
Bonjour, étant possesseur d'un pack Archeum et donc jouant a l'Alpha, sait on s'il va falloir re-Dl le jeu pour jouer a la b... Lire la suite
3 septembre 2012 à 10:46 - Messages
6 mars 2012 à 15:26 - Messages
6 mars 2012 à 09:36 - Discussion
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de modifier la distance maximum de la caméra dans quelque menu que ce soit. ... Lire la suite
29 février 2012 à 18:04 - Messages
idem a l'heure actuelle j'ai aussi error 01110001 general failure, pourvu que cela change bientot ^^... Lire la suite
Apres la mise a jour du launcher et le choix de la langue: francais , anglais ou allemand, j'ai cliqué sur le beau bouton rouge... Lire la suite

Jeux

    mocke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mocke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mocke n'a publié aucune critique de jeu.