Femelle

Dernières publications

RSS
18 août 2003 à 23:09 - Messages
Pour une fois ke je trouve un groupe pour deimos ds l'aprem le mon ferme ds une heure... erf GT verteLa j'arrive avec ma femell... Lire la suite
10 août 2003 à 01:12 - Messages
voila j'ai compris ce qu'est un zelote bouclier et a priori ca doit etre tres sympa en pvp et kvk mais contre les monstre ils n... Lire la suite
9 août 2003 à 19:34 - Discussion
J'ai lu avec attention le sondage et ce qu'on dit les gens mais plusieurs termes restent obscure si vous pouvvez eclairer ma lan... Lire la suite
28 juillet 2003 à 21:35 - Messages
A payer ce k'on paie chaque mois, on pourrait ne pas etre deco pour une raison ke nous ne connaissons pas ce serait cool!depuis... Lire la suite
28 juillet 2003 à 21:13 - Messages
O barbek! C la saison!... Lire la suite
Je vous remercie pour votre soutien a tous ;)j'apprecie bcp!j'essaierai d'etre plus presente parmis vous enfin... si vous voule... Lire la suite
/pet return (pour le faire revenir vers toi)/pet die (tue le pet selectionné)/pet all die (tue tous les pets que tu as)/pet att... Lire la suite
28 juillet 2003 à 18:27 - Discussion
28 juillet 2003 à 15:37 - Discussion
A faire: 1 toujours lui dire k'elle est belle 2 toujours lui dire k'elle est forte 3 qd elle meurt, pleurer 4 toujours lui d... Lire la suite
28 juillet 2003 à 15:27 - Messages
Lorsque tu postes, à droite de la fenêtre ou tu tapes ton texte sont rappelées les règles du forum... Parmi celles-ci, tu as : ... Lire la suite
28 juillet 2003 à 15:21 - Messages
http://www.quoimagueule.com/album/Dorah/photos/2003-7-28-14_41_12.jpg Je suis blondeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhC pour ça::... Lire la suite
Bende de petits sacripands... si je vous y reprends........... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRon durant la prise d'otage de ma beetl... Lire la suite
Dobber, parce que tu ne vois pas plus loin ke le bout de ton nez Wouaffff!!!!... Lire la suite
28 juillet 2003 à 14:42 - Discussion
Voleur de Beetle!!!!! Je mets en demeure Voodoo-Spirit, voleur de Beetle! les faits se sont passé a ondekodo pendant ma pause ... Lire la suite

Jeux

    Femelle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Femelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Femelle n'a publié aucune critique de jeu.