Kalteraz

Dernières publications

RSS
7 mai 2020 à 18:59 - Messages
Ouai... ben.... ce qui est fait en chine devrait l'etre partout ailleurs. 90min de jeu par jour, et interdit de 22h à 8h, pour ... Lire la suite
Tu ne m'apprends rien. Mais même un footballeur professionel ne le sera pas avant d'être adulte. Ou à la limite fin de l'adoles... Lire la suite
30 juin 2017 à 18:41 - Messages
Perso ce qui me semble le moins compréhensible, c'est que dans les HFs leaké, on voit qu'on va devoir affronter les titans du p... Lire la suite
24 février 2017 à 13:04 - Messages
J'ai vraiment beaucoup aimé ma première partie. Le jeu a un bon potentiel en multi je pense. Par contre, faut vraiment plus le ... Lire la suite
1 février 2017 à 13:29 - Messages
Moi je vois une grosse différence entre les deux jeux.... une interface degueu avec une police d'écriture sortie d'on ne sait o... Lire la suite
19 janvier 2016 à 19:35 - Messages
Bon. Pour les debilos qui pensent encore que les sports électronique ne sont pas des sports, prenez les équipes LCS EU, NA, CH ... Lire la suite
En suisse les jeunes savent déjà réfléchir... du coup, je propose qu'on serve de cobaye pour cette expérience... Comme ça si ça... Lire la suite
12 février 2015 à 10:33 - Messages
Si vraiment t'avais une âme, tu jouerais pas nidalee......... Lire la suite
23 janvier 2015 à 13:26 - Messages
19 janvier 2015 à 09:34 - Messages
J'ai voulu l'acheter et le tester en vitesse ce weekend car pas beaucoup de temps, ben je me suis retrouvé avec un écran de dém... Lire la suite
30 septembre 2014 à 09:44 - Messages
Soit dis en passant, pour avoir pas mal tiré au fass90 (fusil suisse), sauf si t'as des muscles de bras atrophiés, le recul tu ... Lire la suite
18 septembre 2014 à 10:08 - Messages
Je profite pour glisser une question à propos du sesame, je n'ai pas les zones découvertes alors qu'un pote oui, et il a benefi... Lire la suite

Jeux

    Kalteraz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalteraz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalteraz n'a publié aucune critique de jeu.