Agent Hamilton

Dernières publications

RSS
10 March 2012 à 18:27 - Messages
N'hésitez pas à le dire je vais m'abonner afin de crée cette ligue! Je possède également un chat vocal pour communiquer (en ins... Lire la suite
23 February 2012 à 12:46 - Messages
Fait un tour ici... http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168513 Et dit-moi après, si tu veux me rejoindre!... Lire la suite
22 February 2012 à 15:26 - Discussion
Voilà je vais crée une ligue FR, je voudrais simplement savoir qui peut me rejoindre -Les critères de recrutements son très hum.... Lire la suite
13 February 2012 à 11:45 - Messages
Et parlons pas d'images qui contient pourtant des perles (Spawn, Autority, Witchblade et j'en passe)! Je suis vraiment frustré ... Lire la suite
4 February 2012 à 22:09 - Messages
Bah pendant le chargement où tu aperçois La trinity (Superman, Batman et Wonder Woman) et Lex Luthor appuie sur croix. Ou va si... Lire la suite
4 February 2012 à 22:06 - Messages
Oui, enfin se retrouver à 3 Tanks et 1 DPS, même avec les compensasions c'est galère à Smallville alors merci bien quoi!... Lire la suite
31 January 2012 à 11:37 - Messages
Bah merci panini, à cause d'eux on va devoir poiroté pour la suite de Brightesdt Day *sniff* !... Lire la suite
31 January 2012 à 11:33 - Messages
J'te fais un récap en gros : Tank = Encaisser, attirer. DPS = Frapper. Soigneur = Booster l'équipe (pouvoir et vie) ... Lire la suite
31 January 2012 à 11:12 - Messages
Il est vraiment bien (vivement le lvl 53 combat pour Central City), j'ai les deux DLC le jeu n'en est que plus amusant!... Lire la suite
30 January 2012 à 23:11 - Messages
Sympa, un peu d'humour Batman toi qui te méfie de tous! :D... Lire la suite

Jeux

Agent Hamilton joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Agent Hamilton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Agent Hamilton n'a publié aucune critique de jeu.