Agent Hamilton |
Dernières publications

N'hésitez pas à le dire je vais m'abonner afin de crée cette ligue! Je possède également un chat vocal pour communiquer (en ins... Lire la suite

Fait un tour ici... http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168513 Et dit-moi après, si tu veux me rejoindre!... Lire la suite

Voilà je vais crée une ligue FR, je voudrais simplement savoir qui peut me rejoindre -Les critères de recrutements son très hum.... Lire la suite

Et parlons pas d'images qui contient pourtant des perles (Spawn, Autority, Witchblade et j'en passe)! Je suis vraiment frustré ... Lire la suite

[VOS QUESTIONS] Pour plus de clarté sur la section, on essaiera d'y répondre.
DCUO - Le bar de Metropolis
DCUO - Le bar de Metropolis
Bah pendant le chargement où tu aperçois La trinity (Superman, Batman et Wonder Woman) et Lex Luthor appuie sur croix. Ou va si... Lire la suite

Oui, enfin se retrouver à 3 Tanks et 1 DPS, même avec les compensasions c'est galère à Smallville alors merci bien quoi!... Lire la suite

Bah merci panini, à cause d'eux on va devoir poiroté pour la suite de Brightesdt Day *sniff* !... Lire la suite

J'te fais un récap en gros : Tank = Encaisser, attirer. DPS = Frapper. Soigneur = Booster l'équipe (pouvoir et vie) ... Lire la suite

Il est vraiment bien (vivement le lvl 53 combat pour Central City), j'ai les deux DLC le jeu n'en est que plus amusant!... Lire la suite

Sympa, un peu d'humour Batman toi qui te méfie de tous! :D... Lire la suite