yotamorken

Dernières publications

RSS
13 March 2014 à 10:15 - Messages
Tout ce que je demande, c'est d'avoir un jeu de qualité et une bonne communauté. Après ftp ou abonnement, je m'en fiche. Comme ... Lire la suite
26 September 2012 à 19:10 - Messages
Bonsoir,Les gens se plaignent de la facilité de wow. Déjà, jouez sans vos addons et on en reparlera. ... Lire la suite
15 May 2012 à 15:18 - Messages
J'ai eu l'occasion de tester ce jeu. A l'heure actuelle, c'est le mmo le plus beau que j'ai jamais vu.Perso, j'aime le style as... Lire la suite
7 May 2012 à 14:25 - Messages
"Bah si t'as commencé à enclencher ce combo, tu dois attendre que ce dernier soit terminé pour faire une roulade."LOL. Tu peux ... Lire la suite
7 May 2012 à 14:25 - Messages
"Bah si t'as commencé à enclencher ce combo, tu dois attendre que ce dernier soit terminé pour faire une roulade." LOL. Tu p... Lire la suite
5 May 2012 à 05:33 - Messages
Tera est le MMO 2012 proposant des graphismes de qualité et un gameplay intuitif et innovant. Les gens disent toujours : quê... Lire la suite
2 May 2012 à 20:28 - Messages
Tera bénéficie d'un gameplay dynamique et intuitif. Tu joues vraiment : le blocage, l'esquive, le toucher, ... ne sont pas soum... Lire la suite
28 February 2012 à 12:14 - Messages
Salut, j'arrive pas à transférer mon compte. Y a marqué "statut du transfert gameforge refusé". Je dois avoir un abonnement ac... Lire la suite
Salut,On me dit que je dispose d'un code d'activation. Mais je le trouve où ce code ? Merci... Lire la suite
15 February 2012 à 17:09 - Messages
Salut, on est les derniers servis car nous, les occidentaux on fait rien ou des jeux moisis comme SWTOR... Lire la suite

Jeux

Critiques

yotamorken n'a publié aucune critique de jeu.