karyas

Dernières publications

RSS
26 September 2013 à 10:02 - Messages
Même chose, j'ai fait la commande du jeu dimanche et je n'ai toujours pas de clé CD. Je leur ai envoyé un mail pour une explica... Lire la suite
12 March 2012 à 11:27 - Messages
Victoire de L'Ordre Obscur sur Palais de Karragga HM Il ne nous manque plus que Soa à notre tableau de chasse HM. Enjoy... Lire la suite
1 March 2012 à 23:56 - Messages
après une phase de recrutement et la composition d'un 2e et 3e roster en raid 8, L'ordre Obscur (Mantle of the force) s'est att... Lire la suite
25 February 2012 à 10:41 - Messages
Victoire de l'Ordre Obscur (Mantle of the force) sur Brise-os, Jarg et Sorno ainsi que le contremaître broyeur en 8 Hm Ordre... Lire la suite
17 February 2012 à 10:31 - Messages
L'Ordre Obscur (Mantle of the force) s'est enfin débarrasser de l'énorme limace qui traînait dans notre palais (scandaleux). ... Lire la suite
11 February 2012 à 10:46 - Messages
Après un grosse phase d'équipement, l'Ordre Obscur s'est attaqué à son 1e raid HM 8 hier soir. Résultat : La chambre de l'étern... Lire la suite
31 January 2012 à 11:17 - Messages
Défaite du Contremaître Broyeur au Palais de Karragga 8 normal par l'ordre obscur (mantle of the Force).... Lire la suite
25 January 2012 à 08:47 - Messages
Down de Jarg et Sorno par l'Ordre Obscur (Mantle of the force). Dans le sang et la sueur.... Lire la suite
24 January 2012 à 09:45 - Messages
L'ordre Obscur a down Brise-os hier soir au Palais de Karraga en normal (serveur mantle of the force).... Lire la suite
23 January 2012 à 11:08 - Messages
Serveur : Mantle of the Force Guilde : L'ordre Obscur Faction : Empire Chambre de l'éternité normal : clean... Lire la suite

Jeux

karyas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

karyas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

karyas n'a publié aucune critique de jeu.