karyas |
Dernières publications

Mail confirmation après l'achat de la version numérique, sur le site Square Enix
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Même chose, j'ai fait la commande du jeu dimanche et je n'ai toujours pas de clé CD. Je leur ai envoyé un mail pour une explica... Lire la suite

Victoire de L'Ordre Obscur sur Palais de Karragga HM Il ne nous manque plus que Soa à notre tableau de chasse HM. Enjoy... Lire la suite

après une phase de recrutement et la composition d'un 2e et 3e roster en raid 8, L'ordre Obscur (Mantle of the force) s'est att... Lire la suite

Victoire de l'Ordre Obscur (Mantle of the force) sur Brise-os, Jarg et Sorno ainsi que le contremaître broyeur en 8 Hm Ordre... Lire la suite

L'Ordre Obscur (Mantle of the force) s'est enfin débarrasser de l'énorme limace qui traînait dans notre palais (scandaleux). ... Lire la suite

Après un grosse phase d'équipement, l'Ordre Obscur s'est attaqué à son 1e raid HM 8 hier soir. Résultat : La chambre de l'étern... Lire la suite

Défaite du Contremaître Broyeur au Palais de Karragga 8 normal par l'ordre obscur (mantle of the Force).... Lire la suite

Down de Jarg et Sorno par l'Ordre Obscur (Mantle of the force). Dans le sang et la sueur.... Lire la suite

L'ordre Obscur a down Brise-os hier soir au Palais de Karraga en normal (serveur mantle of the force).... Lire la suite

Serveur : Mantle of the Force Guilde : L'ordre Obscur Faction : Empire Chambre de l'éternité normal : clean... Lire la suite