Olbirion |
Dernières publications

J'adorais le SDAO. J'y retourne quelques fois ... et me déconnecte au bout de 10mn écœuré de l'omniprésence des achats ingame d... Lire la suite

Sans "loyalty discount" l'extension est au même pris que le pre-order du jeux + de l'extension.Et l'extension est au même prix ... Lire la suite

Toujours pas d'hotel des ventes valable ?Personnellement, c'est le trade innommable qui m'a fait partir : obligé de m'inscrire ... Lire la suite

[Actu] Live Stream pour le premier anniversaire de la campagne Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
C'est dingue tout ce qui est à vendre sur leur site... 2 ans au minimum avant que le jeu sorte !Il faut avoir confiance :-)... Lire la suite

"Récupérez des bulles de babioles pour obtenir l’ensemble d’armes de la super apparence bleue."Ou comment tuer tout ce qu'il me... Lire la suite

Jeu très sympa mais cash shop absolument insupportable. Tout est fait pour vous frustrer et déclencher des achats sur le cash... Lire la suite

J'ai pris une clef, je me suis connecté et là, ce fut le drame : pour acheter l'essence qui alimente le générateur électrique d... Lire la suite
Jeux
Olbirion joue à :
Neverwinter (depuis 2013) |