chardros |
Dernières publications

Si je viens, ça se passerait sur quel serveur ? Virtue ?... Lire la suite

je rigole aussi pour allensan parlant de dcuo. bon alors c'est bel et bien définitif du coup. même si je suis "parti" de Co... Lire la suite

je confirme qu'aux dernières communications de NC sur les recettes de City : elles étaient bénéficiaires. merci aux américains ... Lire la suite

Quelle étrange surprise ai-je eu en tombant là dessus (news postée sur la page FB de City of). Je vous fais le lien : http://... Lire la suite

le blaster trop sensible aux mez .... et ça rale à propos de ça ..... ça me fait rire : c'est l'AT qui veut ça et c'est tout ! ... Lire la suite

- pour mon méca : assaut central : beaucoup d'attaques de zones et un bon volume de dégats de base, donc les 5 stacks sont rapi... Lire la suite

le nouveau "truc" gratuit du freebie friday est le magnifique pouvoir temporaire "sifflet à Kriegerwolf" (5 charges). Vous save... Lire la suite

Salut à tous. Je débute avec le Mids et j'ai encore beaucoup de leçons à prendre, notament sur les HO. Mon méca tient bien la ... Lire la suite