Ggillet

Dernières publications

RSS
4 November 2020 à 15:02 - Messages
C'est une période difficile en effet. Chacun fais comme il peut pour supporter ces contraintes déjà vécues en Mars, et pour con... Lire la suite
2 November 2020 à 22:49 - Messages
Bonsoir, Je vous remercie tous pour vos messages. Contrairement à ce que certains ont pu imaginer, je ne suis pas un bot ou ... Lire la suite
25 October 2020 à 22:44 - Messages
Quel est le rapport entre le fait de parler de jeu vidéo, l'humour, la raillerie ou le fait de dévier sur le sujet de la prosti... Lire la suite
C'est-à-dire ?... Lire la suite
Je crois qu'on a pas à ainsi se moquer ainsi d'un internaute qu'on ne connaît pas. Ric comme tous les autres a le droit de s'ex... Lire la suite
20 October 2020 à 21:02 - Messages
Je vous remercie pour votre message. Je ne vous le propose pas à vous. GG... Lire la suite
17 October 2020 à 21:29 - Messages
Bonjour, J'entends combien il y a un écart entre le monde animé, attractif coloré et porteur du jeu vidéo, notamment en ... Lire la suite
14 October 2020 à 19:32 - Messages
Bonjour, Ce témoignage est très intéressant. On sent bien que c'est habité et que le jeu vidéo semble faire partie de vo... Lire la suite
13 October 2020 à 16:08 - Messages
13 October 2020 à 13:05 - Discussion
bonjour, Je suis psychologue clinicien. Je m'intéresse au jeu vidéo, notamment en ligne. Je propose à ceux qui le souhaitent... Lire la suite
12 October 2020 à 23:07 - Messages
Je vous remercie pour cette remarque tout-à-fait pertinente. Je crois que vous avez perçu quelque chose en effet... et même q... Lire la suite
11 October 2020 à 21:34 - Messages
Je vous remercie pour votre réponse. C'est intéressant. Seriez-vous d'accord pour parler plus en détail de ces aspects par exe... Lire la suite
Si ma proposition de ne nous intéresse pas, merci quand même. Je vous remercie pour cet a priori décidément bien ancré che... Lire la suite
Je vous remercie pour votre réponse.Je ne recherche pas de référence bibliographique. J'ai ce qu'il me faut sur ce point. ... Lire la suite

Jeux

Ggillet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ggillet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ggillet n'a publié aucune critique de jeu.