Ombre d'Adrian |
Dernières publications

Je cherche juste la carte ou figures TOUTES les îles, Arakas, Raven's Dust, Stonheim, ET les îles Gm, je l'avais balancé sur les... Lire la suite

Je crois savoir pourquoi mon nom te dit quelque chose, vers la fin j'avais quelques contacts avec les Athkins. Je cherche les p... Lire la suite
Mon msn : shanoir78@hotmail.com... Lire la suite
Je voudrais savoir si vous pouriez déplacé se post sur le forum de t4c Général .. (Fifou tu est de Demios si je ne me trompe ..... Lire la suite

Je cherche tous les joueurs de Demios (t4c sous Goa) surtout les personne que je connaissais bien du style ma famille si elle es... Lire la suite

J'entre dans ma phase de poètePour t'offrir ces quelques frases mignonnettes.J’aimerais être une larme pour naître dans tes yeu... Lire la suite

Mode décone activé :OH ! Grand maître Fifouteur ! Vous avez joué sur un serveur de The fourth Coming™, serveur Demios si je ne ... Lire la suite

Personnellement, je n’ai jamais bu jusqu'à vomir, mais j’ai fais :Un verre de Ricard avec eau (5/7 d’eau ; 2/7 de Ricard)Un ver... Lire la suite

Bonsoir, je suis nouveau, bon bah comme tout le monde, chaque fois que l'ont ce présentent, ont ne sais trop quoi dire ... donc ... Lire la suite

Bonsoir, je suis nouveau, bon bah comme tout le monde, chaque fois que l'ont ce présentent, ont ne sais trop quoi dire ... donc ... Lire la suite