ZhexOnD3 |
Dernières publications

Et non ;) Certains passifs et sorts d'AoE prennent en compte l'augmentation du radius de ramassage des golds pour calculer le... Lire la suite

Hey ! Un petit passage pour vous annoncer que la vidéo sur les nouveautés apportées par le Patch 10 est dispo. On y trouve :... Lire la suite

Pour le patch 10 il y aura tout d'abord une vidéo d'intro qui fera la comparaison entre le 9 et le 10 en résumant les changemen... Lire la suite

Encore quelques petits ajouts : fonctionnement des Compagnons avec introduction du Templier + effets des Runes (indigo/albâtre/... Lire la suite

Quelques vidéo explicatives de l'Hôtel des ventes, des Bannières, et des Hauts Faits sont disponible sur le chan Youtube pour l... Lire la suite

Merci à tous pour vos remarques. Je réponds aux différentes questions et interrogations : - Pour ce qui est de l'utilisat... Lire la suite

Merci pas de soucis !... Lire la suite
Salut à tous ! Comme promis, voici ma vidéo sur le barbare, ses capacités, ses caractéristiques, son équipement. Toutes les ... Lire la suite

Salut à tous, Je poste deux nouvelles vidéos extraites de mon stream. La première concerne explique comment fonctionne le c... Lire la suite

Salut à tous, Je poste deux nouvelles vidéos extraites de mon stream. La première concerne explique comment fonctionne le cr... Lire la suite

Salut à tous. Après avoir fait le tour de la beta j'ai eu envie de commencer à poster quelques vidéo histoire de montrer les di... Lire la suite