Friiz

Dernières publications

RSS
29 janvier 2016 à 01:00 - Messages
VENEZ VOIR MA CHAINE LOL ! Sinon Gaa j'ai pourtant bien fais attention de ne pas faire une généralité dans le texte je pensais... Lire la suite
Je suis en désaccord avec certaines parties du forums qui ont causé que j'ai jamais prit le temps de m'y investir. Les util... Lire la suite
Shade comprendra :mdr:... Lire la suite
29 janvier 2016 à 00:26 - Discussion
Bonsoir; Je me présente je me nomme Friiz, je suis youtuber mais aussi un membre très actif de la communauté Twitter qui touche... Lire la suite
25 novembre 2015 à 20:30 - Messages
Oui j'essai même de montrer les effets mais j'ai dû en rater quelques uns ^^... Lire la suite
Oui pas exclusif, mais nous n'étions qu'une petite quarantaine à regarder ses combats. Donc ça ouvre à une plus grande échelle ... Lire la suite
Je le dis genre à la 60 eme secondes que c'est pas une analyse en plus donc coupé le son si vous voulez et faîtes vous votre av... Lire la suite
25 novembre 2015 à 19:54 - Discussion
Salut ! Je jouais tranquillement sur la béta et j'ai trouvé notre cher Briss à faire Mumuse avec les huppermages. Donc j'a... Lire la suite
27 juillet 2015 à 21:57 - Messages
18 mars 2012 à 11:41 - Discussion
27 décembre 2011 à 11:50 - Messages
Je pense qu'il est à la bonne place car cela concerne tout les fan de dofus . De tout serveur pas de discrimination :mdr:... Lire la suite
Et biens il vérouillerons le sujet :)... Lire la suite
27 décembre 2011 à 11:09 - Discussion
Modéré par Lokyev : merci de demander l'autorisation préalable de la modération. ] Lire la suite

Jeux

    Friiz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Friiz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Friiz n'a publié aucune critique de jeu.