HL-Yota

Dernières publications

RSS
23 mars 2013 à 17:23 - Messages
j'ai perdu environ 10M j'étais toujours entre 49 et 50 et là suis tombé a 40 mais bon ça me va j'ai mes stocks de cartes en att... Lire la suite
22 mars 2013 à 19:14 - Messages
Bon alors j'ai dépenser mes 20 crédits avant les sorties NB (oui oui je sais je suis mentalement diminué) donc j... Lire la suite
Schizo-Fly est prié" de contacter HL-Yota sur le jeu ;) un grand merci a Orion pour les 4 NB de cette semaine tu roxes du p... Lire la suite
No soucis Orion l'a fait pour moi je le ferais volontiers si quelqu'un a besoin ;)... Lire la suite
22 mars 2013 à 15:20 - Messages
En gros distribution de Cr conséquence baisse des prix :P voilà en vite fait ;)... Lire la suite
21 mars 2013 à 12:00 - Messages
pseudo IG HL-Yota Intéressant, mais je fais mes combats si j'ai le temps car effectivement certains ont des vies en dehors d... Lire la suite
14 mars 2013 à 10:24 - Messages
On sait tous que le niveau veut rien dire et ce genre de commentaires ne fait que traduire d'une infériorité mentale ... Lire la suite
10 mars 2013 à 14:20 - Messages
Il essaye de vendre un kuei plus cher car il est PFull et espère le vendre rapidement :P... Lire la suite
Mdr seulement les cartes a Pfull sont plus chères mdrrrrr mais un kuei faut pas rêver :P... Lire la suite
10 mars 2013 à 11:21 - Messages
Si quelqu'un pouvait me prêter la ulu watu ça serait sympa merci beaucoup a vous... Lire la suite
9 mars 2013 à 13:26 - Messages
t'en fais pas Orion il m'en restera même une fois que l'échange aura été fait :P... Lire la suite
9 mars 2013 à 12:20 - Messages
9 mars 2013 à 12:19 - Discussion
bonjour à tous les JoLiens je cherche le gros sum sam et je propose pour lui 20 graksmxxt dans la limite du raisonnable négociab... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HL-Yota n'a publié aucune critique de jeu.