IDKPit

Dernières publications

RSS
13 décembre 2011 à 11:49 - Messages
Comme je te l'ai déjà signalé, contactes les par téléphone, trop de malins cherchent à récupérer des comptes, en te redirigea... Lire la suite
9 décembre 2011 à 16:09 - Messages
Si comme moi tu as demandé l'annulation du doublon, comme l'a expliqué Mac_Leod cela engendre un blocage automatique de ton c... Lire la suite
Paypal reste pour moi un moyen sûr de paiement, ce genre d'incident est rare au vu du nombre de transactions... Lire la suite
@harry381 Pour contacter paypal rien de plus simple, en te connectant sur leur site en bas tu trouveras un liens "service clien... Lire la suite
7 décembre 2011 à 15:32 - Messages
SOYEZ BÉNI !!! :rougit: Je viens d'accéder à mon compte UR !!! :amour: Je ne puis contenir ma joie !!!! :ange: Je me tiens à ... Lire la suite
Oui, merci aussi à JOL et à vous tous pour votre soutien et votre compréhension. Ainsi qu'à tous mes amis d'UR qui m'ont égalem... Lire la suite
Tu es un amour Orion !!! Tu es, avec la grande ourse, ma constellation préféré (ma femme a la ceinture d'Orion en grains de b... Lire la suite
6 décembre 2011 à 17:11 - Messages
Merci pour ton soutien et avant que quelqu'un d'autre ne me la fasse ..... non, j'ai pas nerdé et si j'ai palpay ce n'est que... Lire la suite
Je ne vais pas mentir, je sais bien qu'ici ce n'est pas le support d'UR, le but de mon message est de mettre en garde les aut... Lire la suite
Oui !! Ça fait du bien de pouvoir communiquer avec d'autres urbaniens :amour: Pour les points de guilde c'est clair: c'est m... Lire la suite
6 décembre 2011 à 16:28 - Messages
Pour que tu puisses m'ajouter à ton répertoire: Pseudo - JoL : IDKPit Pseudo - UR : NRD IDKPit Guilde : N*E*R*D Niv : 82 Deck f... Lire la suite
Tu as fait une erreur sur mon pseudo UR, le lien est bon mais pas le pseudo 0 kaiser au lieu de NRD IDKPit ;)... Lire la suite
6 décembre 2011 à 14:18 - Discussion
Bonjour à tous (:aide:), certains d'entre vous me connaissent sans doute sous mon pseudo complet: NRD IDKPit Je viens vous faire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    IDKPit n'a publié aucune critique de jeu.