aikongo

Dernières publications

RSS
30 décembre 2003 à 17:33 - Messages
le F8 est passé en ², stick/face/follow en A/Z/Q, sprint en R, autorun en G, les touches F1 a F8 pour les membres du groupe, et... Lire la suite
Merci marquise tanakaCombawa... Lire la suite
28 décembre 2003 à 12:28 - Messages
Aham c'est légal ce n'est pas un patch ou un logiciel qui modifie le jeu, mais juste un elément qui modifie ton clavier.Le fil ... Lire la suite
Au passge garde tes réflexions désobligeante pour toi.... Lire la suite
J'aurai bien aimé retrouvé le fil, ca devait etre vers sept (a l'époque ou l'on attendait l'abonnenent, ce qui donnait le temps... Lire la suite
28 décembre 2003 à 10:20 - Messages
ben je viens d'essayer sans succes :(... Lire la suite
28 décembre 2003 à 09:49 - Discussion
Tout est dans le titre... Comment utilise t on le mode caméra, je crois que c'est la touche 2, mé zi arriv point ! Lire la suite
28 décembre 2003 à 09:43 - Discussion
J'ai entendu parler d'un logiciel modifiant le clavier de maniere a pouvoir creer plus de raccourcis, quelqu'un pourrait il me t... Lire la suite
28 décembre 2003 à 09:38 - Messages
J'ai eu le meme probleme tres longtemps, au départ j'avais un athlon 1800 sur une carte mère asus avec carte graphique intégrée... Lire la suite
13 décembre 2003 à 08:47 - Messages
29 novembre 2003 à 08:08 - Messages
Mes biens chers freres et soeurs merci !Une autre question, est ce qu'un moine peut se marrier avec une moniale, je sais qu'IRL... Lire la suite
28 novembre 2003 à 19:36 - Messages
Bonjour question de newbee, j'ai un moine 48 que je monte a la sueur de mes mains agripées au baton.Depuis le début je n'ai jam... Lire la suite
3 novembre 2003 à 14:30 - Messages
Cool, cool, coolMciCalaganJ'y vas de ce pas ! Moi j'aime bien la chapeau de bouffon :)... Lire la suite
On dirait des tonneaux de pif, cé des moines qui portent ca ? :)... Lire la suite

Jeux

    aikongo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aikongo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aikongo n'a publié aucune critique de jeu.