billouSlade

Dernières publications

RSS
9 December 2012 à 23:56 - Messages
Merci Elenia B. Déesse souveraine pour les script, par contre il ne fonctionne qu'avec le owner de l'objet "base" comment faire... Lire la suite
Rire, il va de soit que Bestmomo reste The Best ... oui je parlais du faux rez de l'autre post ...... Lire la suite
23 November 2012 à 11:22 - Discussion
Voila mon petit problème, j'ai un script de rezz box ici : http://wiki.secondlife.com/wiki/Builders_Buddy j'aimerais une ... Lire la suite
8 June 2012 à 12:22 - Messages
je te contacte par MP ^^... Lire la suite
Je vais essayer d’être plus précis dans ma demande : Ma recherche : Allumer un prim en glow au passage d'un avatar pour met... Lire la suite
7 June 2012 à 22:18 - Messages
Bonjour, justement l'inverse, j'aimerais que le fantôme soit le root et pas les autres ... comment faire ?... Lire la suite
j’explique plus clairement ... 1 - un prim en forme de cône : fantôme, un script dedans de collision qui le rend glow 2 - un ... Lire la suite
5 June 2012 à 19:56 - Discussion
Bonjour, j'ai trouver ici un script avec défilement des textures, j'ai, dans sl, un script de vendeur ... j'aimerais fusionner l... Lire la suite
15 May 2012 à 21:57 - Messages
j'ai trouvé default { state_entry() { llSensorRepeat("", NULL_KEY, AGENT, 5, PI, 5); } sensor(i... Lire la suite
14 May 2012 à 23:52 - Discussion
bonjour, je cherche un script façon WC, quand un avatar et dans la pièce la couleur du prim de viens rouge, quand personne le p... Lire la suite

Jeux

billouSlade joue à :

Aucun jeu pour le moment...

billouSlade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

billouSlade n'a publié aucune critique de jeu.