Edan XyZ

Dernières publications

RSS
23 juillet 2003 à 05:24 - Discussion
Êt oui ... comme dhab ... Mid attake 5h du mat ..; meme pour Jaspe .. avec un tit truc en plus ..; la methode Alb .. Bus Powa !!... Lire la suite
21 juillet 2003 à 14:06 - Messages
Tiens un roturier ki flood et tjs pas de steun de Aratorn ... Bizzarre ca !!! ^^... Lire la suite
20 juillet 2003 à 22:22 - Messages
Chut ... ori .. tais toi ..; c po bien de faire ca .. :p Qd a l orthographe .. je crois tous les daociens ont un pe de mal ... ... Lire la suite
ok pour les rang .. mais a la base y a qd meme un blem a la base Arathorn .. comment t explike k il y ai plus de o rang sur Mid... Lire la suite
tu c ... j ai po dis ke tous les albs etaient comme ca ... mais seulement bcp ... et pis le fait de ne po etre guilder me donne... Lire la suite
20 juillet 2003 à 21:41 - Messages
mal ecrire cmal stou ... euh ... ok .. je sors ... suis mal placer pour parler ! :p... Lire la suite
20 juillet 2003 à 21:38 - Discussion
Mais pourkoi les abls sont ils ossi Mechants ?? (je pense ke je suis grille sur mon royaume now) Dsl pour les alb ki ne sont ... Lire la suite
20 juillet 2003 à 20:20 - Discussion
Voila ... je me presente ... Edan MA 50 Alb/Bro (un vieu de la vielle) Ceci est mon 1° post sur ce forum (pe etre le dernier... Lire la suite

Jeux

    Edan XyZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Edan XyZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Edan XyZ n'a publié aucune critique de jeu.