Saiks-apeal

Dernières publications

RSS
18 octobre 2017 à 22:18 - Discussion
Bonjour, J'aimerais avoir des estimations pour les items suivant pour les mettre en vente par la suite. Merci d'avance pour vo... Lire la suite
15 octobre 2017 à 20:42 - Messages
J'aimerais aussi connaitre la valeur de cet objet, si quelqu'un pouvait proposer une estimation. J'en ai un similaire en 5% air... Lire la suite
14 octobre 2017 à 20:51 - Messages
Si ce voile existe bel et bien, je pense qu'il peut se négocier autour des 300m facilement. Première fois que je vois un voile ... Lire la suite
2 octobre 2017 à 19:19 - Messages
Salut ! C'est dommage que l'agilité soit à 63, ce qui baisse beaucoup le prix à mes yeux. Je pense qu'entre 10 et 15m serait ... Lire la suite
1 octobre 2017 à 15:52 - Messages
Je pense que dans les alentours des 60m serait un bon prix pour tes bottes. Elles sont pas mal, sauf comme l'a fait remarqué mo... Lire la suite
30 septembre 2017 à 17:42 - Messages
"Si tu es un forgemage en herbe en quête de challenges ou juste en desh de kamas ce post est fait pour toi !!!" Avec ces prix ... Lire la suite
Je doute même que tu trouves un mage pour certains de tes items. Tout d'abord l'anneau vampyre: pas moins de 2sc Ra vi po... Lire la suite
25 septembre 2017 à 22:10 - Messages
Comme mon vdd, je pense que 100m serait un bon prix. Au plaisir.. Saiks-apeal... Lire la suite
16 septembre 2017 à 19:00 - Messages
Bonjour, Pour le collier j'en ai fait un avec les stats que tu demandes et a été vendu autour des 8m, il n'y a aucune difficul... Lire la suite
26 août 2016 à 22:47 - Messages
pose a 15m elle partiras il y a tjrs quelqu'un qui à deux yeux au lieux de deux pamplemousse... Lire la suite
26 août 2016 à 20:28 - Messages
merci pour ces estimations, si il y en a d'autre n'hésité pas :) les items ne sont pas à vendre, sauf si j'ai une offre qui ... Lire la suite

Jeux

    Saiks-apeal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saiks-apeal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saiks-apeal n'a publié aucune critique de jeu.