aribaal |
Dernières publications

si /rude c punissable pourquoi ils l'ont mise en place cette emote??:confus:... Lire la suite

D'accord avec FrekeSi je monte un furtif c'est pas pour taper du mob c'est pour rvr.et c vrai que c'est dur a monter donc j'ai ... Lire la suite

Graouuuuuuuuuuuuuuu !!!! :hardos: Allez faut que tu nous pondes la suite j'en veux encore !! :p Demain j'espère ;)... Lire la suite

euh.. avec mon skald sur camlann je me suis fait tuer par un druide vert... :aide: j'ai pas de screen j'avais trop honte.. :san... Lire la suite

chacun ses points forts-sicaire: 2.5pts/lv-ombre: dd et instant dd (ca peut paraitre pas grand chose mais ca m'a sauvé la vie e... Lire la suite

rimia: C'est pas pour contrôler le bélier que j'ai des problèmes, quand il est posé j'ai pas de problèmes je fais comme tu dis,... Lire la suite
Merci de vos réponses :cool: /em sent qu'il va maxer ses resists froid et énergiecar on a pas toujours ces classes la avec nous... Lire la suite

Voila le problème: Etant le poseur de béliers officiels de ma guilde dans les vaux, g rencontré 2 fois le même problème, on cas... Lire la suite

hum, peut être le personnage que tu visais? et les autres lignes pour les autres personnes touchées (hypothèse j'en suis pas sû... Lire la suite

<rêve d'une extension avec une nouvelle zone d'exp (genre SI) mais accessible aux 3 royaumes:amour: >avec bien sûr de gros avan... Lire la suite

Mon premier perso, c'était un sicaire j'ai du le monter lv10 pendant toute la durée de la bêta :ange: je m'étais spe dans tout... Lire la suite