pivwan

Dernières publications

RSS
28 août 2008 à 18:28 - Messages
De mémoire, seuls les modos et au dessus ont ce droit.Ce qui, à mon avis, n'est pas plus mal. Cela permet d'éviter les dérives ... Lire la suite
25 août 2008 à 08:26 - Messages
Loup, ramène tes fesses au QG et fissa!blague à part, 25K joueurs... On est certainement plus que cela. Dixit le dernier graph ... Lire la suite
30 juillet 2008 à 08:13 - Réaction à une vidéo
Au moins, ils sont confiants avant le début du salon :) Lire la suite
3 juin 2008 à 20:04 - Messages
Oulah, cela ne s'améliore pas...Mais, à mon corps défendant, je ne peux qu'approuver ce que dit le chef.... Lire la suite
1 juin 2008 à 23:00 - Actualité
Dans un billet très fourni, CCP greyscale nous dévoile quelques unes des nouveautés offertes par Empyrean Age. Zones de combats,... Lire la suite
10 mai 2008 à 21:35 - Messages
Techniquement oui, seul les membre du staff ont droit au t-shirt... Même la chemise JoL de Mind nous est interdite :sanglote:Si... Lire la suite
9 janvier 2008 à 23:45 - Messages
Typiquement au taf, cela peut venir d'un proxy qui t'oblige à te réidentifier.... Lire la suite
22 novembre 2007 à 00:07 - Messages
Pour la jouer simple et réductrice:Jabber est le MSN du libre/open source/...Et sinon, des projets ont déjà été lancés sur le s... Lire la suite
5 septembre 2007 à 16:40 - Messages
L'année dernière c'était 10 minutes pour 2 personnes max par poste. Et de mémoire, il y avait une dizaine de postes disponibles... Lire la suite
5 août 2007 à 23:54 - Messages
La leçon a tirer de cette vidéo:Une dizaine de joueurs qui découvraient le scénario.une dizaine de joueurs qui découvraient les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pivwan n'a publié aucune critique de jeu.