cthu-lhu |
Dernières publications
24 February 2012 à 13:44 - Messagesje veux bien attendre 2013, mais 2014 voir 2015 faut pas se foutre du monde... j'arrête de suivre ce jeu, je passerais à autre ... Lire la suite
1 December 2011 à 21:30 - Messagesles défauts des faction: Perso je voulais prendre illuminati mais il y a le coté pognont et salop qui me rebute. Ensuite le cot... Lire la suite
8 November 2011 à 23:26 - MessagesAvec toutes les races de la licence je ne vois pas comment orienté le jeu sur un multi factions, il y un gros travail a faire e... Lire la suite
Niveau BG si il y a alliance, du coté ordre ça peut encore coller: " Il existe au sein de l'Ordo Xenos comme dans les autres O... Lire la suite
7 November 2011 à 23:21 - Messagesil ne sera peut-être bon ce MMO finalement, puis voila il y aura les pro ork ( j'en serai un ) les pro space marines, les pro e... Lire la suite
5 November 2011 à 14:52 - MessagesVoila quelqu'un avec du répondant !... Lire la suite
4 November 2011 à 16:33 - MessagesQue veux tu dire par théme park? le jeu ne sera pas déjà open world ? Graphiquement je ne trouve pas que les skin sont kikoo ... Lire la suite
je dirai même space marine en améliorer puisque ça va reprendre pas mal de chose de darksiders 2 notamment les combos (mais pou... Lire la suite
Merci, oui en gros on aura une certaines linéarité... que se soit quette, raid et j'en passe... Mais le coté open world pvp peu... Lire la suite
3 November 2011 à 22:21 - MessagesShadowsword8 Je comprend très bien ton point de vu et maintenant je vois de plus près le problème x). Mais peut-être que comme ... Lire la suite
warhammer online est aussi pourrit que ça ?... Lire la suite
je vois un peu plus le problème alors.... Lire la suite
2 November 2011 à 18:10 - MessagesOui je vois très bien le problème mais le gameplay entier du jeux puis même le monde ouvert peut se rattrapé il faut encore gar... Lire la suite
On a tous des déception pour plusieurs jeux qui nous fond oublier aussi les qualités ;) perso pour moi c'est toujours le plus i... Lire la suite
1 November 2011 à 23:27 - MessagesPuis même si on avais que deux factions? Il est ou le problème ça ne veut pas dire que le jeu sera une daube, il peut-être trè... Lire la suite
Jeux
cthu-lhu joue à :
| Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2012) |