buddbird

Dernières publications

RSS
5 avril 2004 à 19:09 - Messages
Beaucoups de personnes ont perdu la notion de l'expression "s'éclater". Quel honneur :mdr:Edit: J'avais oublié le rolleyes.... Lire la suite
C'est la "FdA Attitude" :chut: A prendre au second degrés :rolleyes: ... Lire la suite
5 avril 2004 à 17:26 - Discussion
Bonjour a tous, Je crois qu'il y a un petit problème : DF est vide de plus en plus !:( Venez un peu fréquenter ce donjon myt... Lire la suite
4 avril 2004 à 11:52 - Messages
C'est Simple, tu viens sur Camlan, et tu fais la quête de SI Hyb.La, tu aurais la CapACol Mid :D... Lire la suite
4 avril 2004 à 11:43 - Messages
Le Blademaster, ça fait assez mal (surtout avec l'épée spectrale toute les 8 minutes). Ca esquive bien, ça pare bien.Mais bon, ... Lire la suite
4 avril 2004 à 11:34 - Messages
Bizarre, il n'y a que sur certaines chroniques que les NF apparaissent.... Lire la suite
3 avril 2004 à 11:11 - Messages
31 mars 2004 à 19:17 - Messages
La vidéo est très ... original :D Et la musique est trop lol :amour:... Lire la suite
17 mars 2004 à 23:00 - Messages
Oui c'est possible de mourir en bateau, mais de tout façon, tu retombe dans l'eau et mort(e) :travers: .... Lire la suite
17 mars 2004 à 22:57 - Messages
Bonne chance pour votre recrutement, si ça fais 5 moi que vous avez pop, je comprends mieux pourquoi le nom de votre guilde ne ... Lire la suite
17 mars 2004 à 20:39 - Messages
Apres avoir tester plusieurs classes sur Camlan :ange: , dont champion, je peux te dire que c'est vraiment très viable... Tu dé... Lire la suite

Jeux

    buddbird joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    buddbird n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    buddbird n'a publié aucune critique de jeu.