Houbaa

Dernières publications

RSS
11 octobre 2011 à 01:28 - Messages
10 octobre 2011 à 15:14 - Messages
de meme... Lire la suite
MDR juste une chose présente toi rapidement a la fac de psy je pense que tu tien le bon bout !!! :aide:... Lire la suite
9 octobre 2011 à 22:18 - Messages
serveur pvp c'est serveur pvp quoi ya pas d'autre chose a comprendre on bute se qui passe comme on a envie et vice versa. si o... Lire la suite
c'est toi qui devrais retourner sur ton serveur pve et laisser les gens qui aime le challenge entre eux coucou je suis un bis... Lire la suite
si je vais systematiquement sur des serveurs pvp c'est pour avoir la difficulté de pex,la frayeur de se faire gank sur son spot... Lire la suite
9 octobre 2011 à 21:45 - Messages
coucou c'est le donha de aion chez Freed?... Lire la suite
9 octobre 2011 à 21:40 - Messages
Fury c'est tres connus par tout BON daocien qui se respecte KIKOO l'Oxxy bus :p... Lire la suite
9 octobre 2011 à 14:13 - Messages
ya un lvl max pour la beta au faite?... Lire la suite
c'est stupide de pas donner l'avis sur le jeu alors que ta plein de video sur youtube et d'autre forum qui en parle ca me fait ... Lire la suite
7 octobre 2011 à 18:16 - Messages
une tite video pour faire vendre :ange: elle est plutot bien faite en tout cas... Lire la suite
7 octobre 2011 à 18:15 - Messages
en tout cas une VF ca aide a comprendre se qui se passe surtout si c'est scenarisé a mord.... Lire la suite
7 octobre 2011 à 15:44 - Messages
Millé spé PvE et ben il est loin le temps de Daoc manque plus que les WL passe en PvE et je me fais moine tien... Lire la suite
7 octobre 2011 à 11:00 - Messages
les mec sont mou c'est afreu 10 plombes pour cibler un povre mob... Lire la suite

Jeux

    Houbaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Houbaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Houbaa n'a publié aucune critique de jeu.