Astellig Othey

Dernières publications

RSS
16 décembre 2015 à 15:33 - Messages
Vous avez un guide pour les compétences des perso? Potentiel, evasion etc ! Et je ne comprend pas, je suis Croisé Astral, ... Lire la suite
16 décembre 2015 à 12:16 - Messages
La sortie du film peut avoir une influence... Mais de là à dire que ceux qui ont acheté le jeu car c'est hype en ce moment, c'e... Lire la suite
15 décembre 2015 à 21:28 - Messages
Modéré par Bardiel Wyld : ] Perso, j'ai quasiment acheté à la même période Halo 5 et Battlefront... J'ai 20H sur Halo 5 et 3... Lire la suite
Hoooooooo ok... C'est donc ça. Oui, d'ailleurs quand le prochain film des petits poney va sortir, je vais me ruer sur un jeu ... Lire la suite
8 décembre 2015 à 01:25 - Messages
Et dans l'idée d'un casque, que me conseilles tu alors?... Lire la suite
7 décembre 2015 à 21:50 - Discussion
Bonjour, Je souhaiteras avoir quelques conseils (cadeau de noël) pour une enceinte portative (Type Beat, Bose etc), dans un pri... Lire la suite
2 décembre 2015 à 22:07 - Messages
T'as installé les packs? Si oui, tu m'inquiète vu la place que ça prend :D... Lire la suite
2 décembre 2015 à 13:38 - Messages
Perso, j'arrive toujours à trouver des joueurs sur One ...... Lire la suite
43K et 12K sur console ... Ne voit pas que le PC comme plateforme de jeu. Et sur 8K de joueurs, si tu ne trouves pas de parti... Lire la suite
1 décembre 2015 à 13:58 - Messages
Moi j’espère que cdiscount va me l'envoyer ... Car à ce jour, aucune préparation de commande :/... Lire la suite
1 décembre 2015 à 13:39 - Messages
Dites, j'ai toujours pas accès à la dernier mise à jour de windows 10, ils les balancent par vague?... Lire la suite
1 décembre 2015 à 13:28 - Messages
http://www.speedtest.net/result/4877799591.png Même si à ce niveau là de débit, je ne vois pas trop l’intérêt, ils assurent en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Astellig Othey n'a publié aucune critique de jeu.