ampexian

Dernières publications

RSS
24 octobre 2011 à 20:42 - Critique
Derrière ce titre un peu ronflant, je vous parle tout de même d'un des plus gros succès des studios GRAVITY (j'aurais aimé donne... Lire la suite
1 octobre 2011 à 12:33 - Critique
Les productions chinoises en terme de MMORPG sont bien reconnaissables, TLBB ne déroge pas à la règle... + Un cadre mytholog... Lire la suite
17 septembre 2011 à 22:00 - Critique
Dragon Nest : aucune révolution, aucune innovation et pourtant un petit bond en avant pour les mmos du genre. Tout d'abord DN es... Lire la suite
16 septembre 2011 à 23:33 - Critique
Important : je donne à Eden Eternal la note de 7/10 sans prendre en compte les fonctions PVP que je n'ai pas essayées en dehors ... Lire la suite
16 septembre 2011 à 18:35 - Critique
Alaplaya déçoit décidement dans chacune de ses nouvelles releases : À part S4 League qui pour un TPS d'action a une durée de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ragnarok Online

    Ragnarok, le parrain du MMORPG
    Derrière ce titre un peu ronflant, je vous parle tout de même d'un des plus gros succès des studios GRAVITY (j'aurais aimé donner la statistique du nb de compte enregistrés sur le serveur FR mais je retrouve plus le lien) et pourtant, il est aisé de criti... Lire la suite

    TLBB

    Une bon MMORPG chinois comme on les aime !
    Les productions chinoises en terme de MMORPG sont bien reconnaissables, TLBB ne déroge pas à la règle... + Un cadre mythologique sino-chinois imaginaire (assez dur à décrire en fait :)) - Des graphismes d'assez bonne qualité pas transcendants - De... Lire la suite

    Dragon Nest

    Dégainez vos épées, sortez vos grimoires !
    Dragon Nest : aucune révolution, aucune innovation et pourtant un petit bond en avant pour les mmos du genre. Tout d'abord DN est un mmoTPS action team-based avec le contenu traditionnel des MMORPG (level, hp/mp, stats, équipement, etc.). Contrairement ... Lire la suite

    Eden Eternal

    Une bonne surprise, sans panache toutefois...
    Important : je donne à Eden Eternal la note de 7/10 sans prendre en compte les fonctions PVP que je n'ai pas essayées en dehors des combats singuliers. Je reçois un beau matin un mail d'Aeria Games qui me propose de participer à la bêta fermée de Eden... Lire la suite

    Trinium Wars

    Pas une note, juste un coup de gueule
    Alaplaya déçoit décidement dans chacune de ses nouvelles releases : À part S4 League qui pour un TPS d'action a une durée de vie extraordinaire, le reste des MMORPG proposés par le portail est à mon avis vite à bout de souffle : Argo Online par ex... Lire la suite

    » Toutes les critiques de ampexian