Freith McConnel

Dernières publications

RSS
28 juillet 2003 à 16:36 - Messages
Lolilol, il a trop assure le type !!! :D :D Moi je trouve que faire ca ca revient a te flood de /rude :ange: Du genre "tu veux ... Lire la suite
Mouaaaaaaaaarf, tu viens de me casser toute la magie du post :travers: (:mdr: ) ! trouble joie va ! ;) t'aurais du te faire Sep... Lire la suite
Haaaa, bha ca va alors :D <replonge dans l'art de la guerre (de Sun Tzu)> :mdr:... Lire la suite
28 juillet 2003 à 16:11 - Messages
Ca tente personne? (c aussi histoire de remonter le post :D )... Lire la suite
28 juillet 2003 à 15:17 - Messages
Je confirme donc la tendance générale, c'est super chaud pour xp quand on est -40 !Meme si je suis déjà rodé, j'ai mis presque ... Lire la suite
C'est quoi ton coin miracle si c'est pas indiscret? j'ai un thauma feu lv 24; je le monterai bine pour beryl :D... Lire la suite
28 juillet 2003 à 12:37 - Messages
bhouuuuuuu, les pas beaux qui bus !! Et en plus c'est un bus qu'est BB :sanglote: Qu'est ce qu'on peut faire contre ca? (a part... Lire la suite
lol, j'y penserai :D <resort son sauvage> lv ... 8 :sanglote: etat de ma bourse ... 3golds ... on va jusque ou avec 3 golds ??... Lire la suite
elle est mignonne? :D... Lire la suite
28 juillet 2003 à 12:30 - Messages
lol :mdr: Mais sinon, comment il est monte là-dedans????ca m'arrangerait assez de savoir :D... Lire la suite
28 juillet 2003 à 12:03 - Messages
28 juillet 2003 à 11:33 - Discussion
Je cherche des personnes intéressées pour aller tuer Meical ! Et recup la clef pour ouvrir son coffre aussi :D Sendez moi ce ... Lire la suite
28 juillet 2003 à 11:30 - Messages
un tout grand mur, tout plein de petits luris devant, moi sur une tour juste en face du mur, et flecheflecheflechfleche !!! :an... Lire la suite
C'est vrai que c'est vraiment joli là bas :cool:... Lire la suite
28 juillet 2003 à 11:14 - Messages
T'as deja entendu le bruit qu'ils font les necrites en mourant?? Encore plus drole que les kobi :mdr: Ca me fait penser a des g... Lire la suite
28 juillet 2003 à 10:38 - Messages
bha en fait flecher a travers un mur c pas possible :D SAUF si l'archer a encoche sa fleche avant que tu passe le mur !!Genre t... Lire la suite
Bizare, faudra que j'essaye :D... Lire la suite
A ouais, j'avais pas pense a vollee !!sinon vive la 1.62 :D Scout powaaaaaaa... Lire la suite

Jeux

    Freith McConnel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Freith McConnel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Freith McConnel n'a publié aucune critique de jeu.