baland |
Dernières publications

D'accord merci bien Pasclaire, je suis sur un fixe pour répondre à ta question... j'ais un budget qui avoisine les 450 euros...... Lire la suite

Bonsoir, je joue actuellement à star wars, ou je dirais plutôt que je ne joue qu'a moitié. Je me suis rendu compte très vite que... Lire la suite

Bien entendu :D, si t'es intéressé par le tournois aucun problème :D... Lire la suite

Ok droone je vois vraiment pas le problème des potions de vie, à part en duel ou c'est déloyale pour le reste c'est une remarqu... Lire la suite

Ouais bon c'est vrai que un twinks c'est completement cheat mais selon le twinks je peux vous dire que meme avec dix sort, si o... Lire la suite
chamane avec skin cape cerf et masque sanguinaire, facilement reconnaisable, coté ordreux on le voit avec le masque sanguinaire... Lire la suite
Oui bon je le fais exeptionnelement, je l'utilise vraiment quand j'ais une warband au fesses.... Lire la suite

Bonjour Je joue depuis un petit moment maintenant en t1 avec des twinks, je joue avec un ami et nous avons une vingtaine de twi... Lire la suite

ça marche merci pour vous réponses je vais y jeter un coup d'oeil =)... Lire la suite

Bonjour , donc j'ais joué un moment à dofus, fait plusieur perso. Puis j'ais finis par arreter pour la raison la plus courante, ... Lire la suite