[diamk]

Dernières publications

RSS
23 août 2010 à 22:06 - Messages
C'était la foire de notre côté en première période. J'ai dû jouer MDC en seconde, une performance digne d'un Bourillon. C'es... Lire la suite
J'veux dire c'est un jolien ou rien à voir? :D... Lire la suite
23 août 2010 à 17:35 - Messages
Marveaux de Rennes est blessé? C'est le 2ème match où il me fait aucun points. :(... Lire la suite
21 août 2010 à 01:59 - Messages
20 août 2010 à 18:13 - Messages
Je viens de découvrir une valise remplie de billets dans le jardin de ma villa; aurait-on tenté de me corrompre pour le prochai... Lire la suite
18 août 2010 à 17:22 - Messages
Elle est toute pourrie c'te fantasy. :D Deuxième fois que je me connecte et j'vois que j'suis 5ème, Benoit "petite tarlouze" Pe... Lire la suite
18 août 2010 à 17:18 - Messages
Calomnie! Comment ça j'suis pas rapide? Rien ne sert de courir quand on peut tout prendre de la tête, puis au pire, un petit ta... Lire la suite
17 août 2010 à 16:11 - Messages
Effectivement l'entraînement endurance a disparu. Maintenant il est incorporé de base à l'entraînement que tu choisiras. Si tu ... Lire la suite
4 août 2010 à 19:21 - Messages
J'ai rejoins la ligue et je suis en train de faire mon équipe là. Pedretti à 15M€ ça fait cher la tarlouze. :(... Lire la suite
+1 Bon sinon ma uber compo : --------------------------------Ruffier----------------------------------- ------Jallet-------... Lire la suite
2 août 2010 à 22:21 - Messages
Faudrait une équipe avec un manager jolien, ça serait cool. Même en D2 je pense que j'irai... :cool: Même si c'est les vacanc... Lire la suite
6 juin 2010 à 21:55 - Discussion
Salut! Je viens de voir que la FIFA a crée sa Fantasy Game officielle. Pour ceux que ça pourrait intéresser, ça se passe ici ... Lire la suite

Jeux

    [diamk] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [diamk] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [diamk] n'a publié aucune critique de jeu.