kalistar |
Dernières publications

salut tous c'est normal que je n'arrive pas a créer de perso ? cela me dit "impossible de créer de nouveau personnage dans cett... Lire la suite

Non en fait quand je dis que ça lui a rajouté des poignées je parle du fait de l'avoir lavé la première fois. A l'achat j... Lire la suite

oui je sais ^^ ça lui a même rajouter des poignée ^^ donc tu me conseille de le porter autant que je peux pour le faire en f... Lire la suite

voila, j'ai acheté un kimono Mazurao 950g/m² qui est était super souple et confortable a porter mais après le premier lavage ... Lire la suite

et bien je ne sais que répondre a tous ça si ce n'est merci pour cette éloge. ça fait plaisir d'entendre de tel compliment. No... Lire la suite

dernière news / Les parties définitives proposées sont à jour et les inscriptions ouvertes (vous pouvez aussi vous inscrire ... Lire la suite

Dernière nouvelle Les partie sont presque bouclé, il ne nous reste que quelque créneaux a remplir. En outre nous organis... Lire la suite

et c'est avec plaisir que nos hôtesse (de bar) te recevrons ^^... Lire la suite

un petit up pour ne pas nous oublier ^^... Lire la suite
en même temps chacun y vois ce qu'il veux voir. toi tu vois un poulpe qui tripote moi je vois un poulpe qui soulève ... mais ... Lire la suite

sur ce lien toutes les info http://enferdujeu.free.fr/scenarii.html... Lire la suite