Nwc-Vincent

Dernières publications

RSS
13 mars 2019 à 18:11 - Messages
La poubelle est 50 cm plus loin, c'était au cas où c'était utile ou dans les envies de quelqu'un. Parce qu'à part les recycle... Lire la suite
6 mars 2019 à 10:24 - Discussion
Bonjoir. J'ai du poster 2 messages en 10 ans, ce MMO parfait qui me manque tant a fermé ses portes et serveurs il y a bien des ... Lire la suite
26 juin 2012 à 14:26 - Messages
Un petit up pour dire que je m'y remet, je recréé un nouveau compte avec une nouvelle boite pour nouveau compte, mais je tombe ... Lire la suite
17 mars 2012 à 12:43 - Messages
Un ami a eu pareil, quand tu les remets manuellement, ils re-disparaissent à la connexion suivante ?... Lire la suite
17 mars 2012 à 12:41 - Discussion
Bonjour à tous, je vous demande de l'aide cette fois ci pour mon abonnement. Je m'explique : Je suis un ancien joueur qui n'a... Lire la suite
7 mars 2012 à 15:31 - Messages
Cela pourrait expliquer le crash de maintenant ? ça dure combien de temps ?:aide:... Lire la suite
Merci.... Lire la suite
19 août 2011 à 10:38 - Messages
Mais...Mais... MAIS C'EST NUL !!! depuis quand les serveurs français ne marchent plus ? Je me suis abonné rien que pour ça! ça ... Lire la suite
19 août 2011 à 08:40 - Discussion
Salutations à tous, je suis nouveau et me suis inscris spécialement pour ce problème qui commence à me les péter sévère :) To... Lire la suite

Jeux

    Nwc-Vincent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nwc-Vincent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nwc-Vincent n'a publié aucune critique de jeu.