Saori Silouate

Dernières publications

RSS
21 septembre 2011 à 00:47 - Messages
|Modéré par Uthara| Bref passons, il faut se reconcentrer sur le sujet de base : l'ouverture du Krala. Pour mercredi, com... Lire la suite
20 septembre 2011 à 22:44 - Messages
18 septembre 2011 à 04:13 - Messages
17 septembre 2011 à 22:26 - Messages
Désolé de mon retard mais bien joué pour l'ouverture =) Bon courage à toi Alfiie... Lire la suite
16 septembre 2011 à 23:57 - Messages
Kikoo Alfiie, je n'ai pas eu le temps de te redire pour les persos. Je refais le tour de ceux qui sont encore abonnés pour dema... Lire la suite
14 septembre 2011 à 22:27 - Messages
Will et Nanie seront disponibles donc Osa M, Iop F, Sram F Shad sera également disponible, il me reste plus qu'à lui redeman... Lire la suite
Un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de venir aider =) Un grand merci à ma guilde "Azia" qui ont répondus à nouveau... Lire la suite
13 septembre 2011 à 22:01 - Messages
Mon ptit El, je te devance :p et oui je suis plus rapide que toi ^^ Pour El : Feca M / Iop M / Eni F (tu compléteras au besoi... Lire la suite
12 septembre 2011 à 12:38 - Messages
De bonnes nouvelles de mon coté, je te mets ça à jour ce soir =)... Lire la suite
11 septembre 2011 à 22:16 - Messages
Enu M Sadi M (déjà placé à la plage) Sacri F Eca F Eni F Feca F Iop F Cra F Sadi F (déjà placé dans la jungle) Xelor F (déjà p... Lire la suite
11 septembre 2011 à 13:09 - Messages
Ce soir je suis la et la plupart des persos sont encore sur les dalles.... Lire la suite

Jeux

    Saori Silouate joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saori Silouate n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saori Silouate n'a publié aucune critique de jeu.