Dortrof

Dernières publications

RSS
3 juin 2016 à 19:03 - Messages
Salut je reviens à vous, j'ai reçu mon clevo en 1 semaine donc rapide (pour le retour d'info). 2 petites questions : j'ai reçu... Lire la suite
27 mai 2016 à 20:39 - Messages
Merci de ta réponse, Khronos J'avouerai que je suis un peu perdu dans tous ça (connaissance du matériel informatique proch... Lire la suite
Ok merci de l'aide, J'ai une petite question sur la garantie il en propose plusieurs dont une "manufacturer" et 2 avec retour... Lire la suite
26 mai 2016 à 20:36 - Messages
25 mai 2016 à 17:08 - Messages
Bonjour, après avoir demandé plusieurs fois conseils sur ce forum je n'ai jamais étais déçu. Je me tourne donc vers vous, je v... Lire la suite
9 novembre 2015 à 12:54 - Messages
7 novembre 2015 à 17:34 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens vous consulter car récemment mon pad s'est mis a devenir "fou", c'est à dire que régulièrement il ne... Lire la suite
25 août 2015 à 13:28 - Messages
Salut de retour de vacance je change completement mon optique d'achat: je cherche un pc le moins cher possible avec 4h de batte... Lire la suite
Merci de ton aide Banish3d, Niveau budget je peut aller jusqu'à 700 euro donc c'est très flexible mais j'aimerais juste ne pas ... Lire la suite
18 juillet 2015 à 13:47 - Messages
Alors oui le but c'est de pouvoir jouer dessus mais bon avec autant d'autonomie demandé ça sera pas une foudre de guerre,... Lire la suite
Ah mais je cherche pas une machine à tuer quand je dis faire tourner des jeux récents je veux dire pouvoir y jouer mème en low.... Lire la suite
15 juillet 2015 à 12:46 - Messages
Salut ! Je vais rentrer cette année en fac et j'aimerais m'acheté un nouveau PC (au bout de 4 ans le mien est un peu dépassé), ... Lire la suite

Jeux

    Dortrof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dortrof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dortrof n'a publié aucune critique de jeu.