Koushour |
Dernières publications

Maj du Gardien complètement à côté de la plaque... Pourtant il doit y avoir là plus de changements que le gardien en a obtenu ... Lire la suite

Les combattants de Suilan Eärendil affrontèrent sans relâche les forces du Roi Sorcier d’Angmar; puis ils assistèrent la progre... Lire la suite

On en a tombé 2 ou 3 déjà avec ma conf cette semaine (parmi beaucoup d'autres), 2 dagues bleues ont été craftées... Elles tom... Lire la suite

Fut un temps pas si éloigné, et certains mmo fonctionnent encore ainsi aujourd'hui, où la pièce de raid tombait heu... ben e... Lire la suite

*prend la voix de Galadriel - enfin pas celle de CM - et t'ouvre son miroir magique* Je vais te dire un secret : il existe (... Lire la suite
+1 à Elry Ce qui est inconcevable pour ce genre de personne, c'est d'arriver à penser que l'on peut aimer raider HL, s'opti et ... Lire la suite
Je capte pas bien pourquoi tu me cites pour répondre étant donné que l'on dit grosso modo la même chose ^^ En tant que joueur... Lire la suite

J'ai joué un Gardien Hobbit pendant plus de trois ans que j'ai trimballé partout et en HM (sauf Ost, me suis barré du jeu juste... Lire la suite

En plus ils nous vendent ça comme un effort de leur part pour aider les joueurs par rapport à un système qu'ils reconnaissent e... Lire la suite
Quel pessimisme, tu me déprimes :D *commence à faire ses bagages et fait la liste des mmo sympas sans cash shop...*... Lire la suite

Allez hop, après 3 ans de lecture solo dans mon coin, je viens raid sur jol avec vous xD Avant le jeu de groupe dans le mmo é... Lire la suite
Personne ici (ou alors j'ai mal lu) ne critique le fait que des joueurs soient très casuals, tu dois te méprendre. Etre casua... Lire la suite