Biskotte

Dernières publications

RSS
25 mai 2012 à 09:12 - Messages
Chapeau !!, c'est bien la première fois qu'un post Jol d'un joueur me donnerai l'envie de me lancer dans l'aventure.... Lire la suite
24 mai 2012 à 21:27 - Messages
Moi quand je regarde aussi ce genre de choses, je me dit que SWtor va me garder encore longtemps ^^ http://www.youtube.com/w... Lire la suite
24 mai 2012 à 20:36 - Messages
Terrible !!!! on adore ici, lu en couple c'est très bon ;)... Lire la suite
24 mai 2012 à 13:27 - Messages
AAAHHH, Là tu me rassures, vous l'aurez compris l'équipe d'ours mal léchés que nous sommes ne possèdent pas de ce type de com... Lire la suite
Ok, à la base nous pensions qu'il fallait impliquer plus lourdement dans le jeu un compte facebook permettant de jouer en paral... Lire la suite
24 mai 2012 à 12:43 - Messages
Euh .... on passera pas un up level d'ici là ? Et puis surtout, ça n'amuse pas tant de monde que ça 2-3 ans pour tomber un... Lire la suite
24 mai 2012 à 10:10 - Messages
V pour vendetta devrait beaucoup te plaire, moi j'ai adoré. Je ne suis pas "Fan" ni "Hat" en général, pour jeux comme pour... Lire la suite
24 mai 2012 à 09:45 - Discussion
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est obligatoire pour profiter du titre TSW de posséder un compte Facebook ? Si oui, pourquoi ... Lire la suite
23 mai 2012 à 19:37 - Messages
Bonjour, Je pensais que GW était un CORPG (Competitive Online Role Playing Game) ? Avec de zolies boutiques € / $ ... Lire la suite
23 mai 2012 à 19:19 - Messages
étrangement je n'ai vu personne se plaindre du fait d'avoir un radar de quête dés notre premier avatar, pourtant si il y a b... Lire la suite
Ouaip, je suis sur cette pensée aussi, j'aimerai bien qu'ils ne lachent pas ce qui les démarquent des autres au niveau de la... Lire la suite
22 mai 2012 à 22:00 - Messages

Jeux

    Biskotte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Biskotte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Biskotte n'a publié aucune critique de jeu.