Squalthor

Dernières publications

RSS
29 juillet 2003 à 19:41 - Messages
merci de repondre ;) la chance me sourit apparement ;) Bonne chance a vous et pe etre a bientot sur mon module ;) il devrait fa... Lire la suite
29 juillet 2003 à 16:37 - Discussion
Bonjour à tous... ;) apres maintes recherche pour pouvoir être heberger j'ai enfin trouver qq1 qui pourrait eventuellement m'heb... Lire la suite
2 juillet 2003 à 18:10 - Discussion
Recoucou tout le monde, ben voilà j'aimerais traduire le baton MD et d'emotes pour le confort de mon equipe ( tous ne parlent pa... Lire la suite
2 juillet 2003 à 16:29 - Messages
Ha merci beaucoup :) j'ai eu beau chercher sur des sites je n'ai rien vu qui me permettais de comprendre donc voici un exemple ... Lire la suite
Ben dsl je pige pas :( merci de vouloir m'aider mais comme je pige pas ben apparement ca va pas etre facile :( merci quand meme... Lire la suite
Ha cool merci bcp :) je suis tres long a comprendre :( merci de ta patience t cool ;) Donc voici le scripte des parchemins de t... Lire la suite
2 juillet 2003 à 11:55 - Discussion
Bonjour tout le monde ;) Ben voilà; j'ai un probleme :( je doit preparer un monde persistant et je doit fusionner des scripts ge... Lire la suite

Jeux

    Squalthor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Squalthor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Squalthor n'a publié aucune critique de jeu.