Squalthor |
Dernières publications

merci de repondre ;) la chance me sourit apparement ;) Bonne chance a vous et pe etre a bientot sur mon module ;) il devrait fa... Lire la suite

Bonjour à tous... ;) apres maintes recherche pour pouvoir être heberger j'ai enfin trouver qq1 qui pourrait eventuellement m'heb... Lire la suite

Recoucou tout le monde, ben voilà j'aimerais traduire le baton MD et d'emotes pour le confort de mon equipe ( tous ne parlent pa... Lire la suite

Ha merci beaucoup :) j'ai eu beau chercher sur des sites je n'ai rien vu qui me permettais de comprendre donc voici un exemple ... Lire la suite
Ben dsl je pige pas :( merci de vouloir m'aider mais comme je pige pas ben apparement ca va pas etre facile :( merci quand meme... Lire la suite
Ha cool merci bcp :) je suis tres long a comprendre :( merci de ta patience t cool ;) Donc voici le scripte des parchemins de t... Lire la suite

Bonjour tout le monde ;) Ben voilà; j'ai un probleme :( je doit preparer un monde persistant et je doit fusionner des scripts ge... Lire la suite